Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Dim 02 Juin 2013, 07:20

Nom : HABBY
Date de naissance : 01/05/2012
Race : type européen
non lof
Couleur : noire et blanche
n° d'identification : JGR210
stérilisée
vaccinée
Test FIV/FELV : à faire
coût de l'adoption : 150 €

DIFFUSIONS : OUI
Son affiche : 

association ADPK (35)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015

en FA chez : Anne, Plérin (22190)

Son ancien post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2392-habby-minette-noire-et-blanche-sur-saint-brieuc

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Son caractère (sa Famille d'Accueil nous le décrit) : Habby est une minette très très douce une fois qu'on a gagné sa confiance. Elle est très proche de l'humain et je la trouve souvent en train de dormir sur moi le matin quand je me réveille. Elle ronronne et tend sa tête pour qu'on lui fasse des gratouilles.

Elle est assez timide au premier abord. Elle a besoin de calme et de gestes doux.

Elle aura besoin d'être adoptée et sûrement être seule à la maison. En effet, si elle semble tolérer la présence d'autres chats (surtout des chats mâles) elle ne montre pas plus que ça l'envie de les cotoyer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Dim 02 Juin 2013, 07:49

Bienvenue, jolie petite Habby, des nouvelles des premières heures chez toi, PhysalisKochka ?
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Dim 02 Juin 2013, 12:09

Habby est une minette très timide au premier abord. Mais quand on reste un petit moment avec elle, elle se détend et met en marche le moteur (vieux diesel je dirais au bruit).

Elle est très très très câline se laisse caresser partout (même sur le bidou).

Photos à venir très prochainement, avec gros plans et tout. Une vraie princesse, elle prend la pose!
leclubdes5

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Mer 05 Juin 2013, 09:34

http://cue-bretagne.xooit.fr
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Dim 09 Juin 2013, 19:18

Voici quelques photos de la beauté

manue

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Dim 09 Juin 2013, 19:52

Un petit air de Colombine, vous ne trouvez pas ?
teasam

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Dim 09 Juin 2013, 20:35

Oui, Manue, j'avais trouvé une petite ressemblance avec Colombine, elle est très jolie cette Habby !
copernicgirl

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Dim 09 Juin 2013, 20:38

oui je trouve aussi, je l'avais mis sur son 1er post. une petite colombine bis. il faut juste vérifier qu'elle fait aussi de la mécanique ;o)
jojo21

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Dim 09 Juin 2013, 21:23

Tres jolie cette petite minette.pleins de caresses ma belle
manue

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Dim 09 Juin 2013, 22:43

Pardon Copernicgirl, je n'avais pas vu.
copernicgirl

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Dim 09 Juin 2013, 23:10

En plus elles ont un peu le même âge.
Habby a un cache oreille noir que n'a pas la puce Colombine. C'est peut être pour faire pareil que la miss Colombine s'est mis du noir ;o)
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Lun 10 Juin 2013, 22:35

On ne le voit pas sur la photo mais elle a la queue toute noire (le blanc reprend aux fesses).

Elle est adorable, c'est un pot de glue.
Pendant la nuit je l'ai retrouvée sous notre couette quand même (elle a collé un bon coup de griffes à Jean-François mdr).
Puis sur moi au réveil... Un amour cette petite minette et un vrai diesel.

Une fois que vous gagnez sa confiance, c'est tout bon. Elle ne vous décevra pas!
manue

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Mar 11 Juin 2013, 00:09

C'est frappant, Colombine a aussi la queue noire!
teasam

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Dim 30 Juin 2013, 19:34

Comment se porte la miss Habby, PhysalisKochka ? Smile
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Dim 30 Juin 2013, 22:11

Habby va bien! On lui ouvre sa chambre le soir ou l'après midi, pour que ses copains chats viennent la voir (Ghost, Samoa ou Ananda). On la bloque pour que les chiens ne l'embêtent pas trop car elle est quand même très timide!

Il faut qu'on fasse super attention à Hélianthe... Cette dernière ne supporte pas les femelles (à part Samoa qui s'en fout, mais elle lui a déjà donné des baffes). Elle est déjà allée attaquer Habby dans sa chambre... Et se bat régulièrement avec Ham, puis maintenant Physalis qui ne supporte pas trop qu'on touche à sa fille.

Il y a quelque chose à faire au niveau homéopathique, du coup je vais voir avec mon grand père ce qu'on va faire. Surtout chercher la cause de ce bazar! Je pense qu'Hélianthe n'aime pas trop ses consœurs...

Du coup Hélianthe profite bien de son solarium dans la salle de bains sous le vélux la journée, ça n'a pas trop l'air de la perturber! Elle est souvent avec Ghost ou Ananda et ça ne lui pose pas de problème. Elle aime les hommes cette petite!
teasam

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Dim 30 Juin 2013, 22:20

Merci pour les nouvelles ! Miss Hélianthe a l'air d'avoir ses "têtes" ! L'homéopathie peut l'aider, ça marche bien ! Very Happy
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Dim 30 Juin 2013, 22:51

Un peu de félifriend ne lui ferait pas de mal !!
teasam

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Mer 03 Juil 2013, 14:07

PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Mar 16 Juil 2013, 20:29

Nous sommes en plein dans les démarches pour l'identification de Habby. Nous avons rdv samedi chez le véto pour le duplicata de son certificat d'identification.  J'ai envoyé un message à la fille de la dame décédée elle va m'envoyer un certificat de décès. Il faudra que l'on renvoie tout le dossier à la société d'identification avec un chèque de 4 € et quelques... Nous allons déjà pour le rappel de Ghost. C'est quand même compliqué tout ça...
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Mar 20 Aoû 2013, 22:33

Habby est vraiment magnifique !! Les photos ne rendent pas grâce à sa beauté, il faut vraiment venir la voir !!!

Pour tous les détails administratifs voit directement avec sauterelle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Mer 21 Aoû 2013, 07:14

la minette est maintenant en règle...

Elle est très mignonne, mais les photos que j'ai prises ne sont pas exploitables (floues), nous en attendons d'autres très vite...

teasam

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Mer 21 Aoû 2013, 08:44

Oui, Habby est une minette ravissante, PhysalisKochka a promis de nous faire des photos de la miss !Very Happy
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Mer 04 Sep 2013, 21:36

Habby est une minette très très douce une fois qu'on a gagné sa confiance. Elle est très proche des gens, je la trouve souvent en train de dormir sur moi le matin quand je me réveille. Elle ronronne et tend sa tête pour qu'on lui fasse des gratouilles.

Elle est assez timide au premier abord. Elle a besoin de calme et de gestes doux. A mon avis elle était très proche de sa défunte maîtresse. 

Elle aura besoin d'être adoptée et sûrement être seule à la maison. Elle s'entend bien avec notre chaton Moka, mais ça n'a pas forcément été facile au tout début. Maintenant elle s'entendent très bien et jouent beaucoup ensemble!

PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Mer 04 Sep 2013, 21:45

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    Mer 04 Sep 2013, 22:40

Elle est si jolie !!!  Allez, vite quelqu'un pour la belle !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210    

HABBY - Femelle - Européen arlequin noir et blanc - 01/05/2012 - tatouée JGR210
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant