assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Ven 10 Mai 2013, 15:57

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2333-le-chat-du-pre-site-de-breteil#44008

le jeune fils d'une personne de Breteil nous a téléphoné attristé parce que le chat nourri par son père et hébergé dans une grange était couvert de plaies...

Après une visite chez le vétérinaire ce matin, il semble que MIMI soit rongé par les parasites, donc il est pour le moment soigné, nous le ferons stériliser plus tard.

Nous attendons une photo, Jojo21 vous en dira plus, c'est elle qui a pris le chat et les nourrisseurs en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo21

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Ven 10 Mai 2013, 16:08

Ce matin j ai ete au veto emmene Mimi avec son jeune nourrisseurs qui avait tres peur pour Mimi.
Apres examen de mimi, il se revele qu il est bourre de puce et surement de vers donc piqure antibio cortisone et pipette strongol.
Son ptit nourrisseur et moi etions rassure.
Je pense que ca va lui faire du bien.
Mais c est vrai que ses plaies ne sont vraiment pas belle. Il faut que les piqure agissent. Quel soulagement mais je reste en contact avec le jeune homme et je vais prendre des nouvelles regulierement.
Mais je suis super heureuse pour son nourrisseur qu il n a rien de plus grave car son ptit Mimi,je peux vous dire qu il y tiens sincerement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Ven 10 Mai 2013, 17:40

je viens de recevoir un SMS du jeune homme

Citation :
Bonjour,
Nous nous occupons bien de Mimi, il se repose sur une couverture dans les bottes de paille à l'abri. Il mange bien et cherche des câlins, il s’apprivoise de jour en jour, nous le remmènerons chez le vétérinaire samedi 18 pour soigner son abcès au dos et pour le faire castrer. merci pour tout
teasam

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Ven 10 Mai 2013, 21:10

Merci Jojo21, ce jeune homme avait l'air très inquiet pour son petit protégé, je suis heureuse de savoir qu'il entre de bonnes mains et qu'il va aller mieux d'ici peu de temps !
jojo21

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Ven 10 Mai 2013, 21:27

Merci Marie laure mais moi aussi je suis soulage.Moi et son nourrisseur Yann,on avait peur pour Mimi car il etait bien abime. Et le verdict tombe ,gros soulagement. De toute facon Yann me renvoie des messages cette semaine pour me donne des nouvelles.
Yann est heureux car je l ai invite a venir voir ma troupe tres prochainement car les animaux c est sacre pour lui,il m a dit que c etait sa vie et sa passion.Je suis super contente pour eux
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Ven 10 Mai 2013, 21:29

J'espère que ça va aller maintenant pour ce chat nomade tant aimé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Dim 12 Mai 2013, 12:35

Citation :
il va un peu mieux depuis hier il vient chercher de la pâtée et des croquettes et surtout des caresses.

jojo21

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Dim 12 Mai 2013, 13:58

Moi j ai pris des nouvelles,il avait bien mange et se reposais tranquillement.Il va mieux c est le plus important et normalement je revoie son petit nourrisseur le week end prochain.Il doit m envoye des nouvelles dans la semaine mais n empeche que malgre ses plaies et ses abces,il est vraiment beau et il va l etre de plus en plus
teasam

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Dim 12 Mai 2013, 14:44

Petit Mimi, je souhaite de tout coeur que ses abcès se cicatrisent rapidement ! Tu lui feras de grosses caresses
de ma part, Jojo21 ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Dim 12 Mai 2013, 16:46

fais pleins de calins a ce pauvre loulou
jay2935

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Mar 14 Mai 2013, 14:09

content que se petit loulou aille mieux,il est tres beau et il merite d'avoir une belle vie maintenant
se qu'il va avoir des que ses plaies se seront cicatrisés,c'est genial pour se minous
jojo21

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Sam 18 Mai 2013, 09:52

J ai eu son ptit nourrisseur au telephone,il trouve que Mimi va mieux,qu il a repris du poil de la bete.Il a reussi a l attrape et Mimi est au veto pour sa castration et nettoye ses abces.Allez courage petit bonhomme,je pense bien a toi.pleins de caresses pour toi
teasam

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Sam 18 Mai 2013, 09:54

et merci Jojo21, son jeune nourrisseur en prend grand soin aussi !
yannou-22

MessageSujet: merci a tous pour votre soutien cela me touche beaucoup   Sam 18 Mai 2013, 20:41

Bonjour j'ai fait 1 millier de carresses et autant de calins à notre petit mimipour réconforter cette petit ame perdu et blessé maintenant qu'il est soigné il lui faut un peux de convalescence.
Je remercie l'association et jojo 21 particulierement qui n'a pas hésité à venir m'apporter de la paté à 20h00 le soir et le lendemain elle nous a acompagné chez le véto merci plein de bonheur et de pensées positive.
yannou-22

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Sam 25 Mai 2013, 06:54

[img(96,76)][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Sam 25 Mai 2013, 07:39

jay2935

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Sam 25 Mai 2013, 09:06

il est adorable se ptit lou
jojo21

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Sam 25 Mai 2013, 12:57

En meme temps j ai profite de prendre des nouvelles de Mimi qui se porte tres bien,il s habitue a etre a la maison et ses abces commence a bien cicatrise voila que de bonnes nouvelles ca fait plaisir
jojo21

MessageSujet: aa   Dim 09 Juin 2013, 21:12

coucou,quelques nouvelles de mimi.Son petit maitre YANN est passe samedi matin me voir car il a rammene Mimi pour son abces car c etait pas tres beau et pleins de croutes.donc renettoyage,creme cicatrisante et antibio +en prime bien sur la colorette.Pauvre ptit pere.J ai pu voir Mimi dans sa caisse et lui faire des caresses.il est adorable.Bon retablissement petit coeur et courage c est bientot fini.
teasam

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Dim 09 Juin 2013, 21:26

J'espère que cet abcès va finir par guérir complètement, pauvre petit Mimi ! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Dim 09 Juin 2013, 21:32

pauvre loulou... ça va aller !!!
yannou-22

MessageSujet: Yann Nourisseur de mimi (et lieux de résidence pour mimi le chat nomade)   Dim 01 Déc 2013, 17:57

[img][/img]
[img]http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/[/img]
 bonjour à tous nous avons recueilli une petite chatte prénommé Wapou elle est avec nous depuis 3mois maintenant nous l'avons faites stérilisé , elle s'entend très bien avec mimi d'ailleurs mimi est en pleine forme il est devenu un gros matou tranquille(nous essayons de ne pas lui donner de trop grosse rations car il réclame toute la journée mais nous lui donnons ces gamelles à heures fixes , 1le matin et 1 le soir) il est aussi castré et a été soigné grâce au ptits Korigans que je remercies sincèrement.
ma mère et moi avons adhéré au ptits Korigans en adoptant Jimy et en se proposant comme bénévole .
   Mais Wapous nous avais ramené un petit chatons avant qu'on ne la stérilise Heureusement nous avons réussi à le faire adopté par une famille très gentille avec de l'espacepour ce petit chaton qui me semble être une femelle cette famille la fera stérilisé par la suite merci à tous bonne soirée.
jojo21

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Dim 01 Déc 2013, 18:18

Tres tres heureuse d avoir des nouvelles de Mimi,contente qu il se porte a merveille et en plus de ca il est magnifique et bienvenue a la tite pupuce qui est bien jolie aussi.Gros gros bisous .Caresses a Jimy bien sur et bonjour a toute ta ptite famille:bisous:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   Dim 01 Déc 2013, 18:58

Wapous est très mignonne, contente que son chaton ait trouvé un maître responsable.

on peut avoir une photo de MIMI ?
yannou-22

MessageSujet: yannou-22   Dim 01 Déc 2013, 20:44

rebonjour c yann  je suis désolé mais je suis chez ma mère et je n'ai pas de nouvelle photo de mimi mais je vais essayer d'en mettre une la prochaine fois que je suis chez mon père je vous en mettrais une avant le 25 décembre merci Annie et Sauterelle.
Annie est ce que tu as encore des coussins à vendre pour l'asso s'il te plais  il m'en faudrais un pour chien comme celui que j'avais pris pour jimy au niveau taille, c'est pour mon vieux Pilou il est plus petit que jimy en taille mais il aime bien les grands pagné.

Sinon j'ai été révolté et dégouté en voyant une pub sur mon ordinateur,
elle c'est affiché toute seul à l'écran, au début on voit un petit chaton trop mignon ensuite il est marqué de cliqué sur le lien ce que je n'ais pas fais et ensuite il est marqué en gros et en rouge:
"clique ici ou on le but" 
et impossible de fermer cette pub sans faire CTRL ALT et SUPR
internet peut être très instructif et distreillant mais il y a aussi beaucoup de dérive .
Sur ce bonne soirée à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)   

MIMI - site de Breteil (LE CHAT DU PRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant