Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Groupe bricolage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: Groupe bricolage   Jeu 18 Avr 2013, 23:12

Je souhaiterais créer un groupe bricolage !!! Ce ne sont pas les idées qui manquent...

Que les adeptes de Mac Gyver, fans de scies sauteuses, tournevis et clous se rassemblent ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe bricolage   Ven 19 Avr 2013, 09:04

Présente, chef!
stefany

MessageSujet: Re: Groupe bricolage   Ven 19 Avr 2013, 13:43

j'ai tjs les caisses isolantes ds mon garage (pour faire des abris à chats), ma soeur peut en récupérer (elle bosse dans le rayon poissonerie d'une grande surface).
Yacapu

MessageSujet: Re: Groupe bricolage   Ven 19 Avr 2013, 13:46

ladycat a écrit:
Je souhaiterais créer un groupe bricolage !!! Ce ne sont pas les idées qui manquent...

Que les adeptes de Mac Gyver, fans de scies sauteuses, tournevis et clous se rassemblent ici !!!

ça c'est des choses qui me plaise, mes malheureusement suis trop;loin mes si besoin de conseils ou d'idée demandée moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe bricolage   Ven 19 Avr 2013, 14:45

nous n'hésiterons pas à te demander des conseils, nous t'en avons d'ailleurs déjà demandés Very Happy
Yacapu

MessageSujet: Re: Groupe bricolage   Ven 19 Avr 2013, 19:03

Pas de soucis si j'peux aidée ainsi ça me fera plaisir Very Happy
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Groupe bricolage   Ven 19 Avr 2013, 22:44

Stéphany : peux-tu prendre des photos des caisses dont tu parles avec une bouteille d'eau à côté (debout pour évaluer la hauteur et couchée pour évaluer la longueur) ?

Valou et Yacapu (dans un premier temps car j'espère bien que d'autres vous rejoindront !) : je souhaiterais une sorte de boîte à dons géante, constituée d'un cylindre d'1,50 m en "plexyglass", pour voir l'intérieur, et d'un couvercle de chaque côté dont l'un serait non démontable (base) et l'autre pouvant s'enlever et se replacer à volonté et possédant une fente au milieu.

Tout ça pour récupérer lors de nos manif "à l'intérieur", les pièces rouges qui alourdissent les porte-monnaie inutilement. Lorsque le cylindre sera plein on apportera tout ça à la banque !!!

Bien sûr, il faudra profiter de tout ce qui est récup ! Lulu est douée pour ça !

Alors, toujours partantes ?!!!
copernicgirl

MessageSujet: Re: Groupe bricolage   Sam 20 Avr 2013, 11:22

bonjour
je travaille dans l'agroalimentaire et parfois on reçoit des ferments lactiques congelés dans des grandes boites polystyrène je dirais un cube de 50 ou 60 cm. est ce que ça peut vous intéresser car je viens à la journée adoption donc je pourrais voir si je peux vous en amener (je pense pouvoir en avoir au moins 1). Dites moi car j'habite assez loin donc si besoin je profiterai de mon déplacement début mai.
copernicgirl

MessageSujet: Re: Groupe bricolage   Sam 20 Avr 2013, 11:23

l'idée c'était de s'en servir comme isolant (chaud et froid) si vous faites des abris. elles sont tellement grosses qu'elles peuvent aussi servir d’abris directement mais par contre c'est super léger en poids, faudra lester.
teasam

MessageSujet: Re: Groupe bricolage   Sam 20 Avr 2013, 11:44

Copernicgirl, si tu peux en amener un quand tu viendras à Cesson, je pense que ce serait déjà bien ! Very Happy
Merci beaucoup !

copernicgirl

MessageSujet: Re: Groupe bricolage   Sam 20 Avr 2013, 13:53

ok pas de problème je prends et vous verrez si vous pouvez faire quelque chose avec , peut être une cabane pour les minous des priairies qui ont perdu leur maison.
je vais regarder si j'ai d'autres choses qui pourraient aider au bricolage.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Groupe bricolage   Sam 20 Avr 2013, 17:55

Oui Copernicgirl apporte une boîte pour qu'on voit si ça convient !

Les chats pourront avoir ainsi leur "petite maison dans la prairie" !!!

Si d'autres personnes ont des sacs poubelles et du scotch double face, nous devrions parvenir à faire quelque chose de bien !!!!
copernicgirl

MessageSujet: Re: Groupe bricolage   Sam 20 Avr 2013, 18:51

ce qui est bien avec ces boites c'est qu'elles sont étanches en plus d'être isolantes. par contre si je me rappelle bien de mon copernic, les chats ADORENT faire leur griffes sur le polystyrène. c'est trop drôle ça met des boulettes partout.
je vais essayer aussi de trouver quelques grands sacs poubelles si je peux.
dommage je suis trop loin pour bricoler avec vous mais le cœur y est.

ça serait trop bien "la p'tite maison dans la prairie"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe bricolage   

Groupe bricolage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1