Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Bénévoles ayant des notions de toilettage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bénévoles ayant des notions de toilettage    Sam 06 Avr 2013, 07:35

Nous récupérons parfois des animaux dans un triste état, certains ont besoin d'un toilettage et d'une bonne coupe, d'un entretien des griffes, des oreilles, etc....

Qui pourrait refaire une beauté à nos loulous négligés ?

Dernière édition par sauterelle le Lun 11 Nov 2013, 08:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: Bénévoles ayant des notions de toilettage    Sam 06 Avr 2013, 08:03

J'ai des notions apprises dans mes cours d'ASV, mises en pratique avec mes chiennes !(avec un masque et un peu de médocs, ça devrait le faire). Sinon, je connais une fille qui a son salon de toilettage sur Rennes, il faudrait que je lui demande si elle accepterait de faire un peu de bénévolat pour l'asso ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bénévoles ayant des notions de toilettage    Sam 06 Avr 2013, 08:11

merci Marie Laure.... il faudrait voir avec Nadine pour Witbee et Chloé, ils en ont vraiment besoin... il faudra trouver un covoiturage pour t’emmener.

As-tu du matériel ? sinon peux tu en récupérer chez ta connaissance ? elle doit bien en avoir dont elle ne se sert plus... (surtout pour les tondeuses, sinon j'ai des brosses et des cardes)
teasam

MessageSujet: Re: Bénévoles ayant des notions de toilettage    Sam 06 Avr 2013, 08:14

J'ai déjà une tondeuse, mais je ne sais pas si elle tiendra le coup si il y a beaucoup de travail à faire !
Je vais voir avec la fille que je connais, elle ne travaille pas le lundi, j'essaierai d'y aller mardi matin avant le boulot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bénévoles ayant des notions de toilettage    Sam 06 Avr 2013, 08:20

Marie-Laure
teasam

MessageSujet: Re: Bénévoles ayant des notions de toilettage    Mar 09 Avr 2013, 11:56

Comme convenu, je suis allée ce matin au salon de toilettage, et j'ai trouvé porte close pour cessation d'activités !
Je m'en veux beaucoup, car c'est un quartier que je fréquentais quand je me promenais avec Smilla et je n'étais pas passée par là depuis 2 ou 3 mois !

Heureusement j'avais le n° de portable de cette jeune femme, je lui ai laissé un message, en ayant l'espoir qu'elle se soit installée ailleurs ! Embarassed

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles ! Désolée, Witbee devra encore attendre un peu....
brayork

MessageSujet: toilettage   Jeu 17 Juil 2014, 18:33

bonjour il y a bien longtemps que je suis venu ici mais s'il faut je sais toiletté coupe ciseaux ou tondeuse après le seul soucis je n'est qu'un scotteur pour me deplacé donc sa depend de ou ces
teasam

MessageSujet: Re: Bénévoles ayant des notions de toilettage    Jeu 17 Juil 2014, 20:02

Brayork !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bénévoles ayant des notions de toilettage    Jeu 17 Juil 2014, 20:32

Je ne suis pas du tout pro mais je toilettai ma caniche x labrit quand j'étais ado, donc si jamais vous avez besoin dans le 56 pour un toilettage sans artifice, je peux éventuellement aider  Smile 

Pour les griffes je tâte un peu aussi (vieux chien roumain oblige lol).
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Bénévoles ayant des notions de toilettage    Jeu 17 Juil 2014, 23:34

Une personne dans le 22 et une dans le 56, c'est super !!!   

Merci à vous deux !!
Sendell

MessageSujet: Re: Bénévoles ayant des notions de toilettage    Ven 18 Juil 2014, 01:11

Idem ici, je ne sais pas faire les dernières coupes à la mode, ni manucure :p, mais j'ai déjà toiletté des bichons en élevage et passé à la douche les toutous de la famille Smile. Donc c'est ok pour des rafraîchissements simples! 
Si ça peut aider dans le 35 ;) 
teasam

MessageSujet: Re: Bénévoles ayant des notions de toilettage    Ven 18 Juil 2014, 08:22

Merci Sendell ! 
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Bénévoles ayant des notions de toilettage    Ven 18 Juil 2014, 21:33

Si d'autres "toiletteuses" veulent se joindre au petit groupe qui se forme, il ne faut pas hésiter !!!
teasam

MessageSujet: Re: Bénévoles ayant des notions de toilettage    Ven 18 Juil 2014, 21:36

J'ai laissé mon matériel chez Jojo ! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénévoles ayant des notions de toilettage    

Bénévoles ayant des notions de toilettage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1