Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

BLACKY- site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BLACKY- site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)    Lun 01 Avr 2013, 07:18

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2175-les-chats-de-brain-site-de-brain-sur-vilaine

Blacky, un petit mâle vient d'être stérilisé et relâché sur ce site

Dernière édition par sauterelle le Lun 15 Avr 2013, 07:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKY- site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)    Mar 02 Avr 2013, 20:19

Sauterelle, peux-tu remettre la photo à l'endroit ? Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKY- site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)    Mar 02 Avr 2013, 20:30

Suffit de tourner l'écran Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKY- site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)    Mar 02 Avr 2013, 20:39

ou de tourner la tête... bon je remets à l’endroit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKY- site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)    Mar 02 Avr 2013, 22:04

Merci; j'ai voulu le prendre "en pied" hier, à sa sortie de la boite mais ça a été tellement rapide que c'est loupé ! En tous cas, sauvage mais hyper sage et ordonné en cage. Sociable il aurait été un super chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKY- site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)    Ven 13 Déc 2013, 23:15

Annie, la nourrisseuse est dcd fin novembre.  Aucune idée de ce qu'est devenu Blacky.  Elle mettait des croquettes tous les jours dans un cabanon mais je ne pense pas que quelqu'un d'autre en mette. Avec Annie, j'ai essayé de trapper Prune, la mère, abandonnée avec son chaton noir il y a 3 ans lors d'un déménagement.  Prune a disparu cet été quand Annie a été hospitalisée.  Annie voulait s'y remettre à son retour...  Triste histoire tout cela!  Annie avait aussi une chatte de 15 ans, Grisette, adorable; je pense que la famille l'a emmenée... Un trés vieux chien aussi, sa soeur l'avait déjà emmené.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKY- site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)    Sam 14 Déc 2013, 07:45

Espérons que des voisins continuent à nourrir à nourrir Blacky...  pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKY- site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)    Sam 14 Déc 2013, 13:20

En allant chez Aglaé prochainement, je vais m'arrêter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKY- site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)    Sam 14 Déc 2013, 13:26

Ils ne peuvent pas être transférés sur un autre site ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKY- site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)    Sam 14 Déc 2013, 13:32

Hélas, si on avait ce genre de site!!! C'est ce qui manque cruellement. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACKY- site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)    

BLACKY- site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1