assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

MAKARI - site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MAKARI - site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)   Ven 22 Mar 2013, 19:33

Dernière édition par sauterelle le Lun 15 Avr 2013, 07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAKARI - site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)   Ven 22 Mar 2013, 20:33

J'adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAKARI - site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)   Ven 13 Déc 2013, 23:05

Annie, la nourrisseuse est dcd fin novembre. Makari veut dire compassion en malien; Annie tenait à ce que ce soit dit. Makari ne connaissait qu'elle,il dormait avec elle et ne se montrait qu'à elle, sinon il était trés sauvage car un passé douloureux.  J'espère que la famille a réussi à l'attraper, sinon, il erre par là bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAKARI - site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)   Sam 14 Déc 2013, 07:50

pale
AGLAE

MessageSujet: MAKARI   Dim 02 Fév 2014, 11:50

Je l'ai !!! Je l'ai piégé cette nuit ...Ouf ! Il avait disparu depuis le décès d' Annie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAKARI - site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)   Dim 02 Fév 2014, 11:53

Bravo !
jojo21

MessageSujet: Re: MAKARI - site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)   Dim 02 Fév 2014, 12:07

Aglae tu es geniale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAKARI - site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)   Dim 02 Fév 2014, 12:45

Matinée "trépidante" entre Aglaé/Sauterelle/Moi, car le mari de Annie, Sungalo, malien, d'aprés la famille d'Annie n'aimait pas les chats!!! Or, si ! il les aime.  Je l'ai rencontré mercredi sur les lieux et quand il habitera là, (fin février), il est prêt à s'en occuper.  En attendant Aglaé a libéré Makari avec les autres, chez elle.  Si des personnes peuvent offrir de quoi le déparasiter, ce sera bien venue.

Weekend d'émotion pour moi car j'ai réussi à attraper un mâle non castré hier, bientôt nomade, que j'avais repéré depuis 6 mois. Je parlerai de lui dans les jours qui viennent :  C'est BEN HUR !  Tout cela pour dire que c'est un we formidable car savoir où était Makari me tenait à cœur et attraper Ben Hur aussi !!!       
Katty Kat

MessageSujet: Re: MAKARI - site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)   Dim 02 Fév 2014, 12:58

http://kattykatcreations.eklablog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAKARI - site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)   Mer 05 Fév 2014, 22:45

Je viens de parler au téléphone avec Aglaé.  Depuis dimanche Makari n'a fait qu'essayer de sortir en se jetant contre les fenêtres, stressant les autres chats, faisant aboyer les chiens. Depuis hier, voyant qu'il n'y avait pas d'issue, il a prit le parti de devenir "aimable" et de venir quémander des caresses.  Comme quoi, dans sa tête il est sociable!!!  C'est un chat trés haut sur pattes, avec de grandes oreilles, trés majestueux mais qui a sûrement maigri.

Aglaé à téléphoné à Sungalo pour lui dire que Makari était attrapé mais nous n'avons pas l'impression qu'il y voit la valeur sentimentale que nous éprouvons et que lui n'habitant pas sur place il n'y aurait eu personne pour le nourrir.  Aglaé et moi craignons que Sungalo ne s'occupe pas de Makari comme d'un chat sociable qui a besoin d'affection et de présence humaine.  Il faudrait, lorsque nous le lui amènerons, qu'il ne le laisse pas sortir pour qu'il s'habitue à lui mais acceptera-t-il une litière dans la maison ?   Et puis il sera en travaux car tout est à faire dans cette maison, les portes ne seront pas fermées!  Voilà encore un dilemme!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAKARI - site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)   Jeu 06 Fév 2014, 06:48

Soyons optimistes... nous pensions déjà qu"il n'aimait pas les chats... nous nous étions trompés !!!
alors.... !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAKARI - site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)   Jeu 06 Fév 2014, 07:26

Oui, on va voir... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAKARI - site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)   

MAKARI - site de la Chapelle Brain (LES CHATS DE BRAIN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1