Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Ven 15 Mar 2013, 21:59

Rappel du premier message :

Voici le partenariat que nous propose Croqbreizh !! N'hésitez pas à nous aider !

Croqbreizh Pet's Planet                                            
Autres activités chien, chat                                            
Adresse : LA GRASSERIE - 35134 COESMES

La marque Pet’s Planet est une Alimentation naturelle à base de viande fraîche, sans OGM, sans conservateurs, sans arôme artificiel, sans colorant.

Je fais la livraison gratuite à domicile ou sur le lieu de travail sur la zone grand sud-est de l'Ille et Vilaine (de l'agglomération rennaise à Vitré jusqu'à Grand Fougeray) + nord 44 (Chateaubriand).

Ce que je vous propose : chaque client venant de par votre parrainage, sera estampillé « Association des P’tits Korrigans » et à chaque achat de sac de croquettes, 10% de la somme sera reverser à l’association.

Le prix des sacs vont de 14 à 70€ selon les spécificités de l’animal et du packaging. C’est une gamme premium et super-premium.

Alimentation naturelle pour chien et chat à base de viandes fraîches, sans OGM, sans conservateurs, sans arôme articiel, sans colorant.

Livraison gratuite à domicile, satisfait ou remboursé à la première commande.
Jusqu'à 25% moins cher que la concurrence à qualité équivalente.

Appelez Croqbreizh au 06 25 76 27 97 pour un conseil nutritionnel adapté à votre animal.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loggan

MessageSujet: question pour crok    Mer 10 Avr 2013, 20:12

puis je savoir le taux de proteines reconnu dans les croquettes chatons et ont elles forcemment de la farine de poisson ou non ? c'est pour mes furets..... Smile
CROQBREIZH PETSPLANET35

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Sam 13 Avr 2013, 10:34

Bonjour Loggan,
Quelques petites précisions:
Citation :
- je n'ai pas de magasin, je fais de la livraison à domicile ou sur le lieu de travail.
- Je suis actuellement à la foire internationale de Nantes jusqu'au 15/04 inclus, donc pas disponible ce jour là.
- il n'y a pas de farine animale dans notre alimentation. Les croquettes pour chats contiennent du poisson pêché en mer du Nord. Le taux de protéines pour chatons est de 34%. Mais ce qui est intéressant de savoir c'est que ce sont principalement des protéines animales, lesquelles sont beaucoup plus biodisponible que les protéines végétales.
- Ayant moi-même eu une furette, je ne vous conseille pas les croquettes pour chat pour leur alimentation.

Je vous invite à me contacter pour de plus amples explications.

Cordialement.
http://www.monchienmonchat.com/trouver-un-centre-conseil?id=44
Alexascorpion

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Sam 13 Avr 2013, 12:41

Safran adore ces croquettes en tout il en est fou
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Sam 13 Avr 2013, 15:07

Pour l'instant les nouveaux utilisateurs (chiens d'Aglaé et chat d'Alexiascorpion) semblent apprécier !! Merci pour les "essais" et témoignages !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Jeu 18 Avr 2013, 22:23

Pour info nous avons été livrées hier, pile à l'heure convenue.
Gwen est passée récupérer sa commande tout à l'heure, et comme nous n'avons pas commandé les mêmes choses, ce sera intéressant de faire un bilan après dégustation des intéressés!
Fée débutait ce soir un premier mélange avec son ancienne alimentation, Duchesse va dégoupiller avec bonheur une première boîte demain etje lui proposerai bientôt des croquettes mélangées à ses "royal canin senior", et Samba notre chatte "en légère surcharge pondérale" va commencer bientôt la variété allégée. Bientôt le compte-rendu sur les ondes!
En tout cas les emballages sont en très bon état, et la livraison est faite avec le sourire!
POur info M. Croq'breizh m'a indiqué que les premières commandes au titre de l'ADPK lui permettait déjà de faire un chèque de 20 euros à l'association, c'est donc que ça fonctionne!
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Jeu 18 Avr 2013, 22:39

Oui ce serait bien de recueillir le témoignage en live des principaux intéressés, version chiens et version chats !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Dim 21 Avr 2013, 18:02

Alors, premier retour sur la livraison Croq'breizh : Fée (chienne croisée beagle d'une douzaine d'années) a très bien réussi sa transition entre des croquettes Ultima Senior et des Pet's Planet Wellness. Elle les adore! et effectivement, c'est économique puisque Bonnie, l'adoptante de Fée, en met beaucoup moins. Donc, pas de souci de transit au moment du changement, et même plutôt une amélioration!
Côté chat Duchesse en revanche tord le nez sur les boîtes de pâtée (nous avons testé poulet+dinde et poisson), en revanche Samba (à qui les boîtes n'étaient pas destinées...) les adore! Je crois que c'est juste une question de goût et d'appétit, donc variable selon chaque animal. Ces boîtes sentent beaucoup moins fort que les boîtes habituelles (type Whiskas), donc sont peut-être moins appétantes pour des chats difficiles comme Duchesse. En revanche, parfait pour un chat gourmand. Il sera intéressant d'avoir d'autres avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Dim 21 Avr 2013, 18:18

Je donne des croquettes à mes 6 chats + aux misses Samantha et tea Bag, pour l'instant je suis en période de transition, moitié anciennes croquettes, moitié croquettes pet's planet
Lulu (qui prend des médicaments) et Toupie (qui n'a plus de dents) on droit à un petit plus, un demi sachet d’effilés FELIX Very Happy mais elles mangent aussi les mêmes croquettes.

aucune contestation !!! Very Happy

pas de diarrhées, les selles sont toujours normales, on verra quand ils n'auront plus que les nouvelles croquettes
Aliénor

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Ven 17 Mai 2013, 20:07

coucou, je m'incruste sur la conversation. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir les compositions et analyses des croquettes chats adulte classique et light.
En effet, ce que nous recherchons aux Pachas, ce sont bien évidemment des croquettes de qualité avec viande de consommation humaine, sans OGM, colorants, etc, mais aussi sans céréales (surtout celles contenant du gluten) et avec des taux de phosphores et calcium bas. Ainsi que la quantité de kcal pour les normales et les light.

J'aimerai aussi avoir des exemples de tarifs. Par exemple pour un achat de 100kg, quel est le prix au kg.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Sam 18 Mai 2013, 14:16

Pour toutes questions "personnelles" tu peux envoyer un mp directement à CROQBREIZH PETSPLANET35 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Mar 23 Juil 2013, 20:12

Voilà, commande passée chez croqbreizh, je vais la chercher demain Very Happy 

10% de la commande pour nos p'tits korrigans, et mon Simba va manger sain en prime ! :yeah: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Mar 23 Juil 2013, 20:42

Chez nous tout le monde est passé au Pet's Planet, sauf Jazz le braque au système digestif ultra-sensible. On va faire un essai à la prochaine commande.
POur Maya, notre petit coussin  chien péteur, les pet's planet ont été encore plus efficaces que les Virbac, et elle fait beaucoup moins de crottes! Tout bénéf, sans compter l'aspect économique. Une réussite pour nous!
Breiz_et_Brian

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Lun 02 Sep 2013, 09:01

Hello !

Je crois bien que monsieur mon chéri est fortement intéressé par vos croquettes :DOn va surement passer un coup de fil sous peu, pour avoir quelques infos !

Les testeurs Korrigans, vos chats ont apprécié le changement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Lun 02 Sep 2013, 09:08

Bonjour!
Chats comme chiens n'ont eu aucun souci avec le changement de croquettes.
Il faut juste faire quelques jours de transition en mélangeant les anciennes croquettes avec les nouvelles, pour éviter les troubles digestifs.
Les conditionnements sont très économiques : j'ai pris un grand sac de 7 kilos pour les chattes, pareil pour la petite chienne et 20 kilos pour le grand, mais le mieux c'est de tester avec un paquet de 2 kilos.
Par contre pas de succès pour les boîtes : elles sont sûrement moins remplies de cochonneries que celles du commerce, mais du coup elles sont moins appétantes, et j'ai du revenir au Whiskas pour celle qui mangeait un peu de pâtée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Lun 02 Sep 2013, 09:17

J'ai essayé Crokplanet avec Simba ( mon chien) et la transition s'est faite sans soucis, et etant donné que ces croquettes sont riches en viande, la dose de croquette quotidienne a bien baissée ! Mais pas d'inquiétude, Simba n'a pas perdu de poids, il a meme pris 100g Smile 
Parcontre c'est vrai que les croquettes sont moins appétantes, il m'arrive parfois de les humidifier un peu. Mais a choisir, les petplanet sont de bien meilleure qualité qu'en supermarché, et économique puisque la dose baisse... Smile 

CROQBREIZH PETSPLANET35

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Lun 02 Sep 2013, 11:46

Bonjour,

en effet, concernant les chats (beaucoup moins pour les chiens), il peut y avoir un soucis d'appétence. Vu que nous n'avons pas d'arôme artificiel ni d'exhausteur de goût, nos petits compagnons peuvent faire la fine bouche (pas tous heureusement pour moi). C'est comme si vous proposiez à un enfant une sucette chimique et une tartine pain-beurre. Nous savons bien sur le quel il va se jeter. Mais avec un peu de patience et de persistance, le chat se fera à son nouvel aliment et ce sera bien meilleur pour sa santé.

N'oubliez pas que Croqbreizh c'est aussi de la litière écologique, des produits d'hygiènes et de soins bio, de nombreux accessoires...

De plus Croqbreizh reverse aux Ptits Korrigans 10% sur l'alimentation. Pour l'instant la somme récoltée s'élève à 105,65€.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Lun 02 Sep 2013, 15:07

:hourra:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Lun 02 Sep 2013, 16:05

+10% d'un paquet de croquettes dans 2 ou 3 semaines Very Happy 
Si vous hésitez encore,arrêtez ! passez au croqbreizh, ça présente que des bons côtés Very Happy 

pour l'argent récolté !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Jeu 03 Oct 2013, 21:55

Rendez vous demain soir pour un nouveau paquet de croquettes bien fraiches pour mon Simba d'amour ! Very Happy
Pet's Planet 22

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Mar 29 Oct 2013, 15:55

Bonjour !

une bonne nouvelle : Pet's planet appliquera également les 10% de remise à l'ADPK  pour les livraisons autour de Saint-Brieuc, Lamballe, Paimpol, Tréguier, Lannion...
Faites monter la cagnotte !

Nous nous tenons à votre disposition en MP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Mar 29 Oct 2013, 19:13

Génial! 
PB44

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Lun 23 Déc 2013, 12:32

Après l’achat d'un paquet de croquette, les chats les aiment, et raffolent des petites boites.

Opérations concluante que nous renouvellerons en Janvier
CROQBREIZH PETSPLANET35

MessageSujet: Nouveau site internet   Mer 08 Jan 2014, 16:53

Le Père Noël est passé un peu tard, mais il est enfin là: le nouveau site internet de Croqbreizh:

Il reste encore quelques touches à y apporter.

Sinon la somme récoltée pour l'association se monte actuellement à 232,5€.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Mer 08 Jan 2014, 17:06

Je donne le lien sur le premier commentaire

une belle somme pour les p'tits korrigans  Very Happy espérons que d'autres forumeurs seront tenté par ces sroquettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Mer 08 Jan 2014, 17:26

ENFIN!  Very Happy 
Je vais mettre le lien sur notre site!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Jeu 20 Mar 2014, 22:46

Peter, notre monsieur Croq´Breizh du 35, nous a livrées aujourd'hui, toujours à l'heure et de bonne humeur! L'assemblée générale approche et notre partenaire va remettre sa contribution (pour mémoire, 10% du montant des commandes quand on est membres de l' ADPK), mais en ce moment le compteur stagne...
Si vous n'avez jamais essayé ces produits, je vous invite vivement à le faire : c'est bon pour les finances de l'ADPK, très bon pour vos animaux et très intéressant pour votre porte-monnaie! Chez nous les deux chiens ont chacun une variété qui leur convient et les trois chats mangent les mêmes croquettes, sans tordre le nez, bien au contraire! Alors commandez ou re-commandez sans hésiter. Vous pouvez vous regrouper pour vous faire livrer au même endroit, à Rennes Corcky et moi servons volontiers de point relais (cela pourrait intéresser des gens qui sont hors zone de livraison). Croq´Breizh sera présent à la prochaine AG, cela pourra être l'occasion de découvrir sa gamme, il viendra avec sa camionnette remplie! Et à partir de ce week-end il est à la foire de Rennes, pensez-y si vous allez vous balader là-bas...
PB44

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   Ven 21 Mar 2014, 01:20

Nous sommes client également pour les 12 chats, et hyper satisfait des croquettes, de la gentillesse du patron et de son accueil.

Nous habitons un peu plus loin mais nous partageons la route pour la livraison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans   

Croqbreizh Pet's Planet 35, 10 % reversé aux p'tits korrigans
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant