assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)   Ven 15 Avr 2011, 09:03

une nouvelle minette a été stérilisée par nos soins Very Happy

Elle a été trappée chez la famille D.... à Montauban de Bretagne (les sites auront un nom après les résultats de notre concours : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t189-un-nom-pour-le-site-de-chats-nomades-diffendic )

je cite : (message de Chantal, hier soir)

Elle a été stérilisée ce matin chez M. D....., il m'a annoncé ce soir qu'il s'agissait d'une hystérectomie.Elle était prête du terme.... ! Elle va bien... ! Ce matin dans la voiture elle était un peu stressée, alors nous avons parlé "chat" : miaou ! miaou ! tout du long de la route pour la détendre un peu...!D'après l'assistante aucune incidence particulière sur la santé de la chatte.Je la ramènerai dimanche à Montauban.

Dernière édition par sauterelle le Mar 02 Aoû 2011, 05:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)   Ven 15 Avr 2011, 10:37

je cite :

LULU va bien...! Elle a bien mangé cette nuit, donc elle peut poursuivre sa convalescence jusqu'à dimanche.
Cadoumette

MessageSujet: Re: LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)   Ven 15 Avr 2011, 14:14

Elle est toute mimi, la puce !!
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
Yacapu

MessageSujet: Re: LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)   Ven 15 Avr 2011, 15:30

Elle est trés mignonne
nadicha

MessageSujet: Re: LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)   Ven 15 Avr 2011, 17:00

Trop belle cette louloutte
lulu

MessageSujet: Re: LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)   Dim 17 Avr 2011, 23:18

la remise sur site de LULU (photos de Lulu par Lulu aussi !)

Lulu est vraiment une jolie petite minette.

Voici les photos de ce pt'it bout !

lulu attend l'ouverture de la porte vers la liberté.

ça y est !!!

lulu

MessageSujet: Re: LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)   Dim 17 Avr 2011, 23:30

[/url

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=717&u=13544414]
nadicha

MessageSujet: Re: LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)   Lun 18 Avr 2011, 00:03

C'est vraiment émouvant ces retrouvailles. Elle a l'air toute heureuse de retrouver la liberté et ses copains .
J'espère que tout va bien se passer pour elle maintenant.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)   Lun 18 Avr 2011, 06:58

Oui les retrouvailles avec son papa sont émouvantes. C'est un papa-poule nous avait dit ses nourrisseurs ; même ses petits le savent !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)   Lun 18 Avr 2011, 07:17

superbes photos, de Lulu retrouvant sa liberté....

merci LULU (l'autre)
Cadoumette

MessageSujet: Re: LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)   Lun 18 Avr 2011, 15:29

C'est trop mignon !!!!

Merci à Lulu et Lulu !!
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net
teasam

MessageSujet: Re: LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)   Lun 14 Jan 2013, 08:13

Cette petite Lulu est vraiment ravissante, pourrait-on avoir des nouvelles de cette jolie minette ?sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)   Lun 14 Jan 2013, 08:45

rien sur Lulu en particulier, mais sur ce site on ne m'a pas donné de mauvaises nouvelles.

Comme j'ai contacté nos nourrisseurs après l'opération croquettes de Tinténiac, je saurai si tous les chats vont bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)   

LULU site de Montauban de Bretagne ( LE ROYAUME DES CHATS-FEES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1