Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
SAKURAHier à 6:40KissFan
FLUSHMer 27 Mar 2024 - 19:49Marie0406
BATALun 25 Mar 2024 - 9:24Vetucia
KONALun 25 Mar 2024 - 9:22Vetucia
MARCYDim 24 Mar 2024 - 19:05Anne
TAGADAVen 22 Mar 2024 - 20:22mamounette
GAÏAJeu 21 Mar 2024 - 20:04Louise
BELETTEJeu 21 Mar 2024 - 16:20Lilly
QUINTEMer 20 Mar 2024 - 22:02Anne
OSCARMer 20 Mar 2024 - 21:42Anne
MAEVEMar 19 Mar 2024 - 22:07Elsa
PUNKYVen 15 Mar 2024 - 22:44CRBD
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir





L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Sam 2 Fév 2013 - 8:43
Rappel du premier message :

site visité et suivi par Carole C****** et Marie Danielle B******

ce site est parrainé par Céline B****, Marie Laure G**** et Juliette L****  :bisous:




Ce site va accueillir les sauvageons  du sauvetage de Dol de Bretagne


voir le post : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1897-urgent-14-chats-a-sauver-avant-le-mois-de-mars-35-dol-de-bretagne

Sylvie est la maîtresse des lieux, elle est aussi FA pour un de nos chiens


Dernière édition par sauterelle le Dim 22 Juin 2014 - 19:48, édité 4 fois

Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Sam 23 Mar 2013 - 22:14
Voilà, Moustique a rejoint La Crapaudière et au sortir de la trappe a été direct sous le lit rejoindre Juliette qui y était. Aglae nous mettra des photos. Lulu termine ses antibiotiques mardi soir et si j'en ai le courage et le temps je l'emmènerai mercredi, sinon ce sera samedi.
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Lun 15 Avr 2013 - 7:28
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 16 Avr 2013 - 16:36
LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Img_1330

Lulu.
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 16 Avr 2013 - 16:38
LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Img_1331

Lulu.
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 16 Avr 2013 - 16:39
LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Img_1332

Moustique.
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 16 Avr 2013 - 16:40
LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Img_1333

Moustique.
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 16 Avr 2013 - 21:14
C'est Biscotto et Lulu, sur le lit ? Moustique ressemble vraiment à Gamine, elles étaient peut-être soeurs ! :http://smileys
Merci pour les photos, Panda35 ! :D
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 16 Avr 2013 - 23:39
Oui, Biscotto et Lulu; ils ont tous un lien de parenté mais beaucoup sont morts où ont disparu, eux sont des rescapés.
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 24 Avr 2013 - 10:00
LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Img_1310

Biscotto , juliette , lulu.
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 24 Avr 2013 - 10:08
LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Img_1311

Biscotto , juliette , lulu.
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 24 Avr 2013 - 10:10
LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Img_1312

Moustique.
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 24 Avr 2013 - 10:12
LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Img_1313

Flash.
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 24 Avr 2013 - 11:28
Il semble que Flash pourrait être adoptable :D
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 24 Avr 2013 - 11:38
Ce serait une bien bonne nouvelle pour lui ! :)
AGLAE
AGLAE

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty FLASH

Mer 24 Avr 2013 - 11:50
Je suis désolée de changer d'opinion , mais FLASH n'est pas adoptable ...C'est le moins sauvage des cinq , mais il ne se laisse toucher que lorsqu'il est bloqué dans un panier ou sur une étagère ...
Quand il est avec les quatre autres , impossible de s'en approcher !
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 24 Avr 2013 - 12:40
bon... on le laisse à la crapaudière !!! finalement, mieux vaut ne pas séparer les immigrés venus de Dol :D
AGLAE
AGLAE

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Ouverture de la Crapaudiére

Mer 5 Juin 2013 - 13:14
Aujourd'hui , jour exceptionnel !... Ouverture des portes et fenêtres de la Crapaudière... Grand lâché de chats originaires de Dôl de Bretagne et de Hirel !!!

PS. Une heure après , seul Flash s'est assis sur le rebord de fenêtre , tandis que les autres continuent de " comater " sur les lits ...

A bientôt , pour plus d'informations ...
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 5 Juin 2013 - 13:45
ils aiment tellement le confort que tu leur a offert ils sont passes de chats sauvageons a chat pantouflard

avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 5 Juin 2013 - 14:20
:D Il va falloir davantage que du soleil pour les faire sortir, un lâcher de souris peut-être ?
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 5 Juin 2013 - 19:00
Ils préfèrent tous rester avec toi, Aglaé, et je les comprends ! :bisous:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 25 Juin 2013 - 17:21
AGLAE
AGLAE

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty crapaudière

Mar 23 Juil 2013 - 13:38
Malgré la chaleur , tous les habitants de la Crapaudière poursuivent leurs petites habitudes ...La sieste occupe une grande partie des journées ! Il fait tellement chaud qu'ils continuent à fréquenter les caisses de litières de la maison ... 17 chats ...on peut deviner ce que cela peut donner !
     Tous rentrent et sortent librement , même les derniers arrivés ... A ce niveau , je pense que c'est une réussite , même si tous ne se laissent pas encore approcher ...Cela viendra !
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 23 Juil 2013 - 16:01
Bravo Aglaé, c'est tout simplement génial de voir les résultats que tu obtiens, notamment avec des chats réputés sauvages.
POur la litière, moi j'ai construit un bac à sable à mon chat à l'extérieur, près de la maison, avec un mélange moitié sable, moitié terreau, elle adore! Et les fortes chaleurs ne l'ont pas dissuadé de l'utiliser. Je nettoie deux fois par semaine avec des sacs à crottes et hop! économie de litière. Toi qui es à la campagne, les chats ont l'embarras du choix, mais ça doit être la distance entre la maison et le "terrain de labour" que les dissuade avec cette chaleur! Les chats savent s'économiser :sleep: !
AGLAE
AGLAE

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Le retour d'Aglaé de la Crapaudière

Lun 23 Sep 2013 - 19:47
Quel bonheur de retrouver ce cher Forum ! Presque un mois et demi sans y aller ...Mon ordi revient de loin ...Je le pensais bon pour la casse , et je me préparais à l'envoyer à la casse , quand j'ai pensé que " foutu pour foutu " autant lui ouvrir le ventre pour voir ce qu'il contient ... Et là , spectacle d'horreur , de désolation ... Il était rempli de plusieurs années de poussière et de " moutons " ... INCROYABLE !!!
Après un bon nettoyage , il se remet peu à peu à refonctionner ...C'est presque un miracle !
Je vais donc pouvoir , à nouveau , vous donner des nouvelles de tous mes protégés , dont ATHOS qui a fêté ses dix ans hier , et  les chats de Dôl et ceux de Hirel ...
A très bientôt !
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Lun 23 Sep 2013 - 20:02
:amour2: Quel plaisir de retrouver Aglaé et tous ses petits protégés !
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Lun 23 Sep 2013 - 20:30
Tres heureuse de te retrouver Aglae,Tu feras une caresses a Athos pour son anniversaire un peu en retard et tous pleins de calins a tout le monde.Je t embrasse fort:bisous:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Lun 23 Sep 2013 - 21:35
Bon retour parmi nous!
:bisous:
ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Lun 23 Sep 2013 - 22:36
C'est un grand espoir pour tous les ordinateurs !!!! :lol!: Bravo pour ce sauvetage !!!
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Lun 23 Sep 2013 - 22:51
Je vais demain aprés midi chez Aglaé; ma voiture est pleine .  Aglaé aménage des greniers en pensant aux errants et à l'hiver qui approche.  C'est l'occasion de "vider" mes greniers pour aller "remplir" les siens ! Et puis son fils a recueilli à Redon une jeune chatte qui apparemment se nourrissait dans les poubelles et qui n'est pas identifiée.  Dans ma voiture il y a pour elle arbre à chat, tunnel, couffin.     Aglaé et moi sommes sur un sauvetage de 2 chats à Guéméné Penfao; je vais poster pour cela.
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 24 Sep 2013 - 12:54
Très contente de te revoir parmi nous, Aglaé !:heureux: Et un gros câlin à Athos pour ses 10 ans !:coeur:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 24 Sep 2013 - 14:25
tu nous avais manqué Aglaé
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 24 Sep 2013 - 14:40
Il faut dire qu'elle revient en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Il est temps que je parte.................
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Dim 27 Oct 2013 - 10:46
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 28 Nov 2013 - 19:05
première livraison après collecte :D 

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Dscf3215
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 28 Nov 2013 - 19:15
:hourra: :hourra: :hourra:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 28 Nov 2013 - 19:35
:bretonne danse 
De quoi faire quelques heureux !
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 28 Nov 2013 - 19:55
Super! Ravie que tout cela profite aux petits protégés d'Aglaé! Il va y en avoir pour tous les goûts!
AGLAE
AGLAE

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty la CRAPAUDIERE

Mer 15 Jan 2014 - 20:10
La CRAPAUDIERE est toujours en activité ( mais si ! ) ... Seul l'ordinateur n'assurait plus ses fonctions ! Il a été remplacé , et les infos sur les petiots pourront à nouveau circuler ...

Tous les chats de Dôl et de Hirel sont encore là ,et ils sont vraiment acclimatés ...Ils sont presque tous dans la maison , et n'ont pas le comportement supposé de chats nomades.
    
MOUSTIQUE est devenue une glue , un pot de colle . Super affectueuse , toujours sur mes genoux quand je m'asseois... un amour !

BISCOTTO , snobinard qui aime les caresses , mais qui attend que je vienne vers lui ...

FLASH , très discret et timide ...Peu dégourdi , voir un peu simplet , mais vraiment très gentil , qui adore dormir caché sous une couverture ...

CHARLY , le fameux CHARLY ... arrivé plusieurs mois après ses congénères , le dernier de Dôl ... Qu'est ce qu'il est gentil , affectueux ... Incroyable comme cela a été facile de l'apprivoiser ! I n'attend qu'une chose ... que je sois assise pour venir s'installer sur mes genoux ! Et il tourne , se frotte , se retourne ...incroyable ! Dès qu'il m'aperçoit , il court vers moi , et laisse ses deux copines à côté desquelles il dort , sur un fauteuil ... Il s'agit de LULU et JULIETTE ... Impossible de les approcher ! Je n'ose même pas les regarder !

Il y a aussi les chats de HIREL ...

ISIS est un gros mimi très très affectueux ... Il se couche n'importe où sur le sol , alors qu'il a ce qu'il faut pour être bien !Montrer son ventre et jouer avec la petite chienne pinsher nain , sont ses activités préférées ...

MAXOU est hyper sauvage !!! Il passe beaucoup de temps avec LULU et JULIETTE , qui ne lui donnent pas le bon exemple !

FURAX ne veut pas rentrer dans la maison . Il dort dans les dépendances . Tous les soirs je l'appelle , et il me répond en miaulant et vient jusqu'à la gamelle de pâtée que je lui prépare .Cela crée des liens entre nous !...
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 15 Jan 2014 - 20:13
Il faudrait un jour organiser une rencontre entre tes poilus et les miens, pour l'occasion, on louerait une salle des fêtes  :MDR:
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 15 Jan 2014 - 20:14
Merci Aglaé pour toutes ces nouvelles ! :bisous: 
Je ne pensais pas que la belle Juliette resterait aussi sauvageonne ! Dès que tu pourras, on aimerait bien des 'tites
 :photo1: de tes protégés !
AGLAE
AGLAE

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty photos

Mer 15 Jan 2014 - 20:20
J'ai mis quelques infos sur la page d' ATHOS pour évoquer les photos ...mais le post a déjà disparu ...A bientôt Marie laure Guillemette ...
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 15 Jan 2014 - 20:22
Ce sont de super nouvelles, Aglaé!
 :amour:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 15 Jan 2014 - 20:51
:bravo:  :coeur:  :heureux: merci pour toutes ces nouvelles Aglaé !!
et puis ça fait super plaisir de te lire !!
maintenant que te voila avec un nouvel ordi j'espère que tu vas pouvoir passer plus souvent  :D 

vraiment contente que le beau Charly soit si sympa !!  LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 2843786673   c'est un chat attachant ça !!

Furax , pov tit père mais quel bonheur qu'il soit chez toi  :coeur2:  s'il te cause c'est plutôt bon signe pour la suite je trouve  :D 
Iris !! ha chouette ça !! :ange: 
Maxou ... eh bien parmi ces chats d' Hirel  que de surprises !

la proposition de domaine de coon  :lol!: 

calinoux à tous le monde (je ne connais pas les autres chats de Dol en dehors de Charly, Tabby  , Dolilande et ses 4 petits que j'aie trappés mais , suis contente de savoir que tous vont bien , ça réconforte... )
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 15 Jan 2014 - 21:18
C est toujours un immense bonheur de te lire,que ca fait plaisir de voir c est mimis si heureux.Mais normal tu es une femme extraordinaire et je t admire beaucoup.J espere revenir voir la troupe tres bientot.En tout cas caresses a tout tes ptits proteges.Je t embrasse bien fort
 :coeur:
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 16 Jan 2014 - 8:50
Beauminon, je t'ai envoyé un MP ! :D
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 17 Jan 2014 - 13:03
LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Img_1710
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 17 Jan 2014 - 13:03
LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Img_1711
Caramel
Caramel

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 17 Jan 2014 - 14:34
:amour2:  :amour2:  :amour2:
AGLAE
AGLAE

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty photos Crapaudière

Ven 17 Jan 2014 - 18:44
Sur le fauteuil , ce sont LULU de Dôl et MAXOU d'Hirel.

Sur le lit il y a JULIETTE , BISCOTTO et MOUSTIQUE...de Dôl ...
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 17 Jan 2014 - 20:30
Ils sont tous tres mimis.Pleins de caresses a toute la troupe

 :bisous:  :bisous:  :bisous:  :bisous:  :bisous:  :bisous:  :bisous:
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 17 Jan 2014 - 20:50
:amour2:  :amour2: Je reconnais bien la belle Juliette avec ses yeux bleus !
Contenu sponsorisé

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 2 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum