Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
SAKURAAujourd'hui à 6:40KissFan
FLUSHHier à 19:49Marie0406
BATALun 25 Mar 2024 - 9:24Vetucia
KONALun 25 Mar 2024 - 9:22Vetucia
MARCYDim 24 Mar 2024 - 19:05Anne
TAGADAVen 22 Mar 2024 - 20:22mamounette
GAÏAJeu 21 Mar 2024 - 20:04Louise
BELETTEJeu 21 Mar 2024 - 16:20Lilly
QUINTEMer 20 Mar 2024 - 22:02Anne
OSCARMer 20 Mar 2024 - 21:42Anne
MAEVEMar 19 Mar 2024 - 22:07Elsa
PUNKYVen 15 Mar 2024 - 22:44CRBD
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir





L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Sam 2 Fév 2013 - 8:43
Rappel du premier message :

site visité et suivi par Carole C****** et Marie Danielle B******

ce site est parrainé par Céline B****, Marie Laure G**** et Juliette L****  :bisous:




Ce site va accueillir les sauvageons  du sauvetage de Dol de Bretagne


voir le post : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1897-urgent-14-chats-a-sauver-avant-le-mois-de-mars-35-dol-de-bretagne

Sylvie est la maîtresse des lieux, elle est aussi FA pour un de nos chiens


Dernière édition par sauterelle le Dim 22 Juin 2014 - 19:48, édité 4 fois

Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Sam 8 Mar 2014 - 22:26
Aglaé  :coeur:    merci pour eux , même si ça te fait un grand grand nombre ... beaucoup de cas n'auraient pas eu d'issue ....
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Dim 9 Mar 2014 - 7:48
:bisous: Merci Aglaé, ton coeur est immense !
AGLAE
AGLAE

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty crapaudiere

Jeu 13 Mar 2014 - 11:03
Il y a du monde à la Crapaudière , et aucune dispute ...  :diablotin:  Incroyable !... Les trois touristes ( présentes le temps de l'hospitalisation de leur maîtresse ) sont adorables ... Elles qui n'avaient jamais vu d'autres chats , et bien elles sont servies ici ! Je les laisse enfermées dans la chambre et j'ouvre la porte chaque fois qu' un des pensionnaires à l' année veut les rejoindre et faire leur connaissance  :bienvenue: .
La salle de bain est ouverte  :bain: et la troupe peut sortir dans le jardin ... sunny C'est comme ça que celui qui passait l'hiver dans les dépendances est revenu s' installer à l'intérieur ! Le FURAX est de retour dans la maison !
A l'extérieur TONTON me fait toujours la tête depuis que je l'ai privé de la cage de convalescence  :méfiant: . Il dort dans la vieille maison , dans la réplique de son ancien domicile , mais dès qu'il m'aperçoit , il jaillit de son lit et se précipite sur l'échelle qui conduit au grenier !!!  :pff: Quel caractère celui-là !...
GRAFFITI va de mieux en mieux ...   LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 3603028494  Il se tortille quand je le câline et s'amuse à se faire les griffes sur le grattoir .  :yahoo:  Il n'est plus grabataire !

J'ai dû reprendre mes actvités de fossoyeur depuis que les chats ont accès au jardin ... Après les souris , c'est le cadavre d'un jeune pigeon que j'ai trouvé dans la salle de bain ... :rip: 
21 chats et 8 chiens ... c'est vrai que c'est beaucoup , et pas toujours facile à gérer ... :ouf: mais ai-je le choix ?... L'idéal , selon moi , serait d'avoir seulement 2 chats et 1 chien ... mais que deviendraient les autres ? Ils ont tous croisé mon chemin et faute d'adoptants ou de familles d'accueil , je ne peux dire " non " quand l'un d'eux est en difficulté ...
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 13 Mar 2014 - 12:02
merci de ces nouvelles, je suis contente que les minous ressortent à nouveau  :D j'espère que tu vas profiter des beaux jours pour terminer d'installer la chatière.

Je sais Aglaé, il est difficile de dire non.... mais à partir d'un certain nombre, non seulement on met les animaux en danger, mais on se met soi-même aussi en danger !!! On ne gère plus et alors arrive la maltraitance involontaire parce qu'on ne fait plus face... tu es loin d'en être là, bien sur... mais il faudra savoir arrêter pour les chats, comme tu l'as fait pour les chiens !!!
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 13 Mar 2014 - 12:35
:ange:  :coeur:  :coeur:  l'arche de Noé ..



 alors comme ça monsieur Furax pense que c'est pas mal de rentrer dans une maison avec les copains ! :D 

c'est super que tout le monde s'entende ! ils doivent se dire entre eux  :
"y'a plutôt intérêt "

finalement en rapport avec le nombre , t'as pas tellement de "dommages /victimes collatérales " ? qq souris et un pauv' e pigeon ?
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 13 Mar 2014 - 21:48
:bisous: Je suis heureuse que Graffiti aille mieux grâce à tes bons soins et à ton amour ! Grosses caresses à mon filleul !
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 18 Mar 2014 - 9:38
Les trois demoiselles se nomment :
               -  BEAUTIFUL
               -  PEARL
               -  PITT
Ce sont trois sœurs de 4 ou 5 ans , de la même portée .

je fais un bon de prise en charge pour ses 3 minettes....  Aglaé je te téléphone.
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 18 Mar 2014 - 12:47
Merci Sauterelle!  Aglaé compte bien sûr rendre ces 3 chattes à leur maitresse hospitalisée, dés que celle ci rentrera chez elle mais nous tenons à ce que ces chattes soient stérilisées pour rentrer chez elles.  L'hospitalisation peut durer un peu et je comprend Aglaé qui redoute des chaleurs et des escapades à l'extérieur, sans parler du trouble que généreraient les chaleurs parmi tous les locataires de la Crapaudière!!!
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 21 Mar 2014 - 12:17
CHARLY , JULIETTE , BISCOTTO , FURAX et la petite chienne ILERIA.

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Img_1810
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 21 Mar 2014 - 12:18
La cabane .


LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Img_1811
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 21 Mar 2014 - 12:20
LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Img_1812
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 21 Mar 2014 - 19:31
:amour2:  :amour: Merci Panda et un grand merci Aglaé ! :bisous:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 21 Mar 2014 - 19:37
Génial !
 :bravo:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 21 Mar 2014 - 19:42
:bravo:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 21 Mar 2014 - 20:23
En fait les chats de Dol ont vraiment retrouvé leur niche !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais amené cette niche consolidée et repeinte, pour Tonton mais comme Tonton n'en voulait pas, Aglaé a eu la bonne idée de la mettre en haut des escaliers qui conduisent au "domaine des chats".  C'est drôle comme ils l'a retrouvent!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 27 Mar 2014 - 19:40
une nouvelle livraison de croquettes pour le site

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Img_1810
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 27 Mar 2014 - 19:48
:bravo:  :bravo:
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 27 Mar 2014 - 19:51
:bravo:  :good:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 27 Mar 2014 - 19:57
L' équipée sauvage est de retour !... Ils sont tous sortis de là ... chattes , oiseau et tortue...
Les trois chattes ont rejoint la Crapaudière , mais il a fallu faire du sport pour les attraper ...
Les trois demoiselles se nomment :
               -  BEAUTIFUL
               -  PEARL
               -  PITT
Ce sont trois soeurs de 4 ou 5 ans , de la même portée .

les 3 chattes ont été stérilisées, elles resteront à la crapaudière tant que leur propriétaire ne sera pas sortie de l’hôpital, il semble que ce ne sera pas demain....

BEAUTIFUL : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3400-beautiful-site-pres-de-redon-la-crapaudiere

PEARL : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3399-pearl-site-pres-de-redon-la-crapaudiere

PITT : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3401-pitt-site-pres-de-redon-la-crapaudiere
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Lun 31 Mar 2014 - 16:26
:bravo:  :bravo:  :bravo:  

et pour la niche !!! :heureux: 

bravo Carole pour l'avoir retapée et pour Aglaé d'avoir eu la judicieuse idée de la placer là !!!
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 3 Avr 2014 - 20:51
Aglaé a écrit:Le bonheur est dans l'escalier !

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Img_1819

et encore une livraison aujourd'hui pour tous les minous ! et ce sont les toutous qui déchargent  :D 

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 3_avri10
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 3 Avr 2014 - 21:24
ahhh la photo des chats dans l'escalier LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Icon_ko  LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Icon_mrgreen  LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Icon_bravo :coeur: 

et des petits toutous curieux  :heureux:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 3 Avr 2014 - 22:43
:amour2:  :amour:
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 4 Avr 2014 - 8:12
:amour2:  :amour: Comme ça, vous aurez eu de l'aide pour déchargement de la voiture !!!!
AGLAE
AGLAE

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty retour de chez le véto

Lun 5 Mai 2014 - 21:40
Les trois pensionnaires de La crapaudière sont de retour ... heureux d'être rentrés chez eux !
Selon la véto , FLASH est jeune , TONTON est vieux , et GRAFFITI est très vieux ...

FLASH pèse 3,2 kg .
Il a malheureusement un début de cancer des cartilages , comme son père GROSMINO , décédé l'année dernière ... On ne peut rien faire pour lui pour l'instant ...
Il n'a pas la gale des oreilles , mais une otite et des champignons .
   " Les prélèvements effectués et observés au microscope montrent que FLASH souffre d'une otite bilatérale     mixte ( malassezias et bactéries ) nécessitant un traitement de 3 semaines en continu . L'origine de cette otite ( allergie , secondaire à l' inflammation des pavillons, ... ) est inconnue . "

TONTON pèse 3,7 kg.
Corryza ... Soigné avec une injection d'antibiotique CONVENIA CT .
               METACAM pendant 7 jours .
               Inhalation au PERUBORE .

GRAFFITI pèse 3,5 kg ( Trop peu pour sa grande taille ) .
Il souffre de gingivite et le manque de salive provoque les bruits de " caoutchouc " quand il mâche ...
Il a de très gros ganglions dans le cou .Peut-être un lymphome , mais il faudrait des examens plus approfondis pour confirmer ...
Aucun traitement proposé . Il est très vieux et il faut le laisser en paix , selon la véto ...
Uniquement de la pâtée pour ses repas , et pas de croquettes ...( Il va faire beaucoup de jaloux ! ) .

Voilà le bilan de cette journée ...
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Lun 5 Mai 2014 - 21:49
Merci Aglaé pour toutes ces nouvelles !
Pour Flash, y a t-il un moyen de retarder ce début de cancer des cartilages ? :pale: 
Pour Tonton, j'espère que ce coryza va le laisser en paix après le traitement !

Que dire de mon petit filleul Graffiti, si vous jugez Sauterelle et toi qu'il lui faut des examens approfondis pour connaître la nature des ganglions, je suis prête à participer aux frais vétérinaires  !
Fais-lui un gros câlin de ma part !
ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Lun 5 Mai 2014 - 22:04
Oh les pauvres... La vie ne les épargne pas...
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 6 Mai 2014 - 7:08
Pauvre Flash  🇳🇴 
Nous allons avoir besoin d'un parrainage pour lui..

Merci Aglaé pour tout ce que tu fais pour ces minous  :merci: 

Teasam je t'ai envoyé un MP  :D 
Liliblue35
Liliblue35

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 6 Mai 2014 - 13:47
Je ne lisais que des bonnes nouvelles jusqu'à présent et là, c'est largement moins drôle tout d'un coup...
Pauvres petites bêtes, il y en a qui n'ont vraiment pas de chance  :nul:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 14 Mai 2014 - 13:24
Artésimia va parrainer le site

merci à elle et à son autre marraine teasam  :bisous: 
Liliblue35
Liliblue35

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 14 Mai 2014 - 13:41
💋
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mer 14 Mai 2014 - 22:00
:bravo:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Lun 26 Mai 2014 - 12:14
Je viens de parler à la vétérinaire qui soigne nos nomades, que de mauvaise nouvelles pour CHARLY, FLASH, GRAFITTI  🇳🇴 

Aglaé vous en dira plus tout à l'heure en rentrant
AGLAE
AGLAE

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty CRAPAUDIERE

Mar 27 Mai 2014 - 16:16
Atchoum ! Atchoum !... Cela n'arrête pas d'éternuer dans tous les coins de La CRAPAUDIERe !... Ils toussent , crachent , postillonnent ... :malade:  C'est un vrai service gériatrie pour la gente féline !

Dimanche matin CHARLY ( 3,5 kg) a commencé à faire des bruits des plus inquiétants pour respirer .  :méfiant:  Je n'avais encore jamais entendu ça ... Hier matin , direction le cabinet vétérinaire ... Le véto redoutait la pif ...mais il n'y avait rien de visible sur la radio . Rien dans les poumons ... Il est donc soigné pour un méga coryza , et je trouve qu' aujourd'hui le niveau sonore de sa respiration a diminué ...  LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 3603028494


FLASH , ( 3,2 kg ) après un début de matinée très sportif , pour réussir à le capturer , s'est fait réexaminer pour son début de cancer des cartilages . Ses oreilles blanches montrent les premiers signes de la maladie ...Depuis qu'il a quitté Dôl de Bretagne , le pauvre FLASH est constamment  :malade: par quelque chose . C'est triste à dire , mais il y a 99% de risques qu' il décède d'une autre maladie , avant d'être tué par le cancer ! Sa bouche est hyper enflammée , ses gencives saignent , ses dents , pour la plupart , sont pourries ( alors qu ' il est jeune ) . Il a tous les signes cliniques d'un chat séropositif , même s'il n'a jamais été testé .
L' ablation des oreilles est très , très , douloureuse , selon la véto . En plus ce n'est pas certain que cela le protège complètement du cancer , car son père , GROSMINO a eu aussi le nez atteint ( en plus des oreilles ) . Elle m'a aussi dit que le suivi post-opératoire serait très dure à mettre en place , car il est trop sauvage ... Un jour je vais pouvoir le caresser , et le lendemain il va se sauver dès qu'il voit que je le regarde ! Je le surnomme " SIMPLET " , et on s'aperçoit très vite qu' il est un petit peu bizarre ...
Il a reçu une injection de CONVENIA et une dose d' ADVOCATE .

Mon vieux GRAFFITI ... le miraculé ... en fin de vie , très fatigué ...et toujours affamé ! En transe dès qu'il m'aperçoit avec une boite de AD que je lui achète chez le véto ! C'est la seule chose qu'il arrive encore à manger , même s'il mâche longtemps avant de pouvoir avaler . Il consomme une boite par jour , et cela a bien amélioré son état général . Son poil commence à ressembler à quelque chose ! Pourtant , et c'est cela qui n'est pas de bon augure ... il a perdu 500 grammes depuis sa dernière visite chez le véto . Il ne pèse plus que 3 kg . Je lui donne maintenant une dose de METACAM / 2 kg ,en entretien , pour qu'il souffre moins ...

Ils sont près d' une vingtaine de chats à La CRAPAUDIERE , et ils dorment enlacés les uns avec les autres ... :bisous:  C'est génial de les regarder , mais c'est dramatique quand on songe qu'ils se recontaminent dès que l' un d'eux est porteur d'une quelconque maladie . De plus , ayant souffert de nombreuses carences dans leur jeunesse , leur organisme lutte difficilement ... :pleure:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 27 Mai 2014 - 16:26
Ma pauvre Aglae,je pense tres fort a toi et a tout tes ptits bouts qui sont malades,C est clair que c est pas facile car ils se transmettent les microbes.En tout cas tu leur donne tous ton amour,quelques choses qu ils ne connaissaient pas auparavant.En tout cas Myrty ne t oublie pas non plus et il t envoie de grosses bibises de reconfort et aussi a tout ces copains de son sauvetage.
Courage,Aglae ,on est tous avec toi.pleins de caresses a tout tes ptits proteges


 :bisous:
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Mar 27 Mai 2014 - 20:20
:bisous: Je pense très fort à toi, Aglaé !
AGLAE
AGLAE

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty crapaudiére

Jeu 12 Juin 2014 - 13:13
GRAFFITI nous quittés ... :ange:  Le vétérinaire l'a aidé à s'en aller ...Je vais en parler sur sa page ...
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 12 Juin 2014 - 19:57
Merci pour tout ce que tu lui a donné, Aglaé ! :bisous:  :bisous:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Jeu 12 Juin 2014 - 22:09
:rip:
AGLAE
AGLAE

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty AGLAE

Dim 22 Juin 2014 - 12:47
Relooking express ! C'est l'été ...
J'ai remplacé mon arrogante autruche (tout ce que je ne veux pas être) par la vraie " Aglaé " de mon enfance !

J'ai écouté les conseils de CORKY et LOGGAN ! :merci: 
Heureuse d'avoir fait votre connaissance , ainsi que celle de MARCEL35 , lors de la collecte à Guichen ...

                  :youpi:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Dim 22 Juin 2014 - 13:21
:good:
avatar
mouche émeraude

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Dim 22 Juin 2014 - 13:35
:good:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Dim 22 Juin 2014 - 13:56
:bravo:
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Dim 22 Juin 2014 - 15:17
L'autruche n'a d'arrogant que son physique !!! :D 
Mais la jolie Aglaé de ton enfance est mignonne comme tout, je ne me la rappelais pas comme ça, elle était pourtant présente dans mon enfance aussi ! :heureux:
teasam
teasam

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Sam 2 Aoû 2014 - 12:12
EMILY ( ex . SPA )  avec MOUSTIC  ( de Dôl ) et CHARLY , BISCOTTO et JULIETTE   ( de Dôl ) .
 

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 E82b6e10

LULU ( dans couffin sur lit ) de Dôl
              JULIETTE (dôl)       MAKARI ( ex. nomade de Brain . Nourriceuse Annie décédée )       CHARLY (Dôl)
              FLASH (Dôl )       EMILY (SPA)
              LILIE ( ex.de Guémené . Maitresse décédée )     BISCOTTO       MAXOU ( de Hirel )
                        et MOUSTIC (Dôl)

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 8cebcb10

de bas en haut , 7 chats : LILIE (de Guémené) , MAXOU ( Hirel ) , EMILY ( SPA) , PITT ( de Guémené , mise en garde et sa maîtresse ne l'a jamais reprise ! ) , CHARLY de Dôl ,FLASH de Dôl ), et tout en haut à droite , la petite chatte récupérée dimanche matin !

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 D5224b10

Jeune minette de 2 mois déposée devant mon portail dimanche matin

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 E6c95910
Caramel
Caramel

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Sam 2 Aoû 2014 - 12:45
Ouah, ça fait du monde et du boulot !  :heureux: 
11 de Dol, 3 SPA, 3 Hirel, 3 Guéméné, 1 Brain et la petite puce de 2 mois magnifique !  :coeur:
AGLAE
AGLAE

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Crapaudière en deuil

Ven 8 Aoû 2014 - 14:44
CHARLY nous a quittés ce matin ...

J'avais rendez-vous chez le vétérinaire pour CHARLY ... Il souffrait encore de très grosses difficultés respiratoires ... Elles s'étaient accentuées en deux jours ... A son examen le véto a repéré d'autres signes inquiétants : saignements dans les selles , diarrhée , gencives en sang , yeux , nez avec coryza ... Donc , suspicion de Sida ...
Elle l'a testé : résultat positif , hélas !... Et une très grande anémie ...

Nous avons pris la décision de ne pas prolonger ses souffrances ...
Il a rejoint le Paradis ...
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 8 Aoû 2014 - 16:13
:pleure:  :pleure:  :pleure:
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 8 Aoû 2014 - 16:29
:pleure: :pleure: 
avatar
Invité
Invité

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 8 Aoû 2014 - 17:27
:rip:  :pluie:
gwen134
gwen134

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Ven 8 Aoû 2014 - 17:36
:pleure:
Contenu sponsorisé

LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35) - Page 4 Empty Re: LA CRAPAUDIERE - site près de Redon (35)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum