assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Doggy - Kitty Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PhysalisKochka

MessageSujet: Doggy - Kitty Box   Mar 29 Jan 2013, 15:00

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez le concept, mais il existe maintenant à la vente les Doggy et Kitty Box, des colis mystères qui vous sont envoyés chaque mois avec à l'intérieur des jouets, des produits, des accessoires, de la nourriture pour votre animal (chat ou chien). Vous ne savez pas à l'avance ce que cela va être, c'est la surprise totale.
Cela fonctionne par le biais d'un abonnement (à vous de choisir la fréquence, c'est 14,90€ par mois, prix dégressif sur un an).

Je me suis abonnée hier, pour voir. J'avais fouillé sur le net les avis concernant cela, apparemment c'est plutôt positif, alors pourquoi pas.

L'intérêt (et voilà ce qui nous intéresse), c'est qu'ils sont impliqués au niveau des associations de protection animale. Ils reversent une partie des bénéfices à différentes associations de leur choix, inscrites sur leur site.

Je viens de leur envoyer un mail pour leur demander comment ils sélectionnaient leurs associations et ai amorcé une demande pour l'ADPK. Je leur ai expliqué brièvement comment nous fonctionnons, nos besoins etc. Je leur ai donné les adresses du forum et de notre site Internet.

Je leur ai également fait une suggestion. Dans le colis qu'ils envoient chaque mois, il y a des fiches cartonnées avec des conseils inscrits dessus. Je leur ai donc proposé de faire découvrir une association de protection animale chaque mois par le biais de ces mêmes fiches. Cela permettrait de faire de la pub, de sensibiliser un plus grand nombre de personnes et pourquoi pas leur donner envie de faire des dons. J'ai pensé que ça pourrait être pas mal, surtout qu'au vu de ce que j'ai pu lire des différentes actions de communication ADPK, les gens sont demandeurs d'infos.

Je vous tiendrai au courant de leur réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Bouillotte

MessageSujet: Re: Doggy - Kitty Box   Jeu 31 Jan 2013, 10:50

Ah oui, j'en avais déjà entendu parlé, le concept est super ! Merci beaucoup d'avoir parlé de l'asso, ce serait vraiment génial en effet ^^
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Doggy - Kitty Box   Jeu 31 Jan 2013, 12:18

Très bonne initiative ! Tiens nous au courant !!!
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: Doggy - Kitty Box   Jeu 31 Jan 2013, 13:47

Je vous tiendrai au courant, pas de problème! Il existe aussi des miaoubox et des woufbox qui fonctionnent sur le meme principe et qui reversent aussi une partie des recettes aux assos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doggy - Kitty Box   

Doggy - Kitty Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1