assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

BISCOTTO - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BISCOTTO - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Mar 29 Jan 2013, 06:52

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2025-la-crapaudiere-site-pres-de-redon

BISCOTTE a été trappé à DOL de Bretagne voir http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1897-urgent-14-chats-a-sauver-avant-le-mois-de-mars-35-dol-de-bretagne

sa nourrisseuse pensait qu'il était une femelle, il a donc pris la pilule régulièrement lol!

Il a été déparasité et stérilisé hier, il fera sa convalescence chez panda35 et rejoindra par la suite un nouveau site près de Redon

Dernière édition par sauterelle le Lun 15 Avr 2013, 07:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISCOTTO - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Mar 05 Fév 2013, 06:23

Citation :
BISCOTTO a passé sa première nuit à la maison , dans l'ancienne chambre de mon fils ...Bonne acclimatation , puisque le contenu du bol de croquettes a diminué , ainsi que l'eau ...Et il est même allé faire ses besoins dans la caisse de litière !
J'ai soulevé doucement le couvercle de sa cachette , et il s'est déplacé de 20 cm pour une autre cachette ...sous une table basse ...J'ai observé ses pupilles , et ellesne sont pas dilatées , preuve qu'il ne souffre pas , et qu' il n'est pas effrayé à ma vue ! Super !
Je suis persuadée que l'ancien " chat sauvage " passera vite du statut de " chat libre " à celui de " chat domestique " ..
AGLAE

MessageSujet: ...........................   Mar 05 Fév 2013, 19:40

BISCOTTO va bien ...très bon appétit ...Adore les petits sachets apportés par PANDA35 ...Il sait où est la caisse de litière et il l'utilise consciencieusement ...Chaque fois que je rentre dans SA pièce , je baisse le couvercle derrière lequel il se cache ...tends la main ...et le caresse ! Il se recroqueville ...mais e bouge pas ...Aucune agressivité ! Super !
Je m'entraîne pour la venue du reste de la troupe ...

Pour le plaisir , je signe ...

Aglaé de La Crapaudière

ça sonne bien , hein ! Mais ne craignez rien ...je ne vous ferai pas le coup à chaque fois !
teasam

MessageSujet: Re: BISCOTTO - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Mar 05 Fév 2013, 21:07

Dis donc Aglaè de la Crapaudière, ça sonne plutôt bien ! Merci pour les bonnes nouvelles de Biscotto, le travail d'approche va se révèler payant!Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISCOTTO - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Mar 05 Fév 2013, 21:23

Maintenant que tu as un nom "à tiroir" vas-tu rester la même ? Il ne faudrait pas que ça te monte à la tête !!! Heureuse que Biscotto organise bien sa petite vie; qu'il en profite, lundi il va être envahi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISCOTTO - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Mar 05 Fév 2013, 22:10

merci pour ces bonnes nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISCOTTO - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Jeu 28 Fév 2013, 15:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISCOTTO - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Jeu 28 Fév 2013, 20:06

Il aime s'installer dans les litières... le biscotto lol!
Liliblue35

MessageSujet: Re: BISCOTTO - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   Sam 26 Avr 2014, 17:53

Trop chou   le petit père. Le pauvre, la pilule a eu quels effets sur lui ?
Une période lorsque je nettoyais une litière chez moi et que le sable était tout propre, mes chats jouaient avec et parfois s'allongeaient dedans xD
Vive les chats, moi je dis ! Parfois je me paye des tranches de rire solo, les voisins doivent se demander si je ne suis pas folle  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BISCOTTO - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)   

BISCOTTO - site près de Redon (LA CRAPAUDIERE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1