Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Sam 19 Jan 2013, 17:33

L' Ehpad-Foyer
de vie Le Tronchet La Prière Le bourg
35540 Le tronchet
nous fait don d'une trentaine de couvertures réformées, nous n'en n'avons pas besoin puisque nous n'avons pas de refuge, nous allons les donner à la Casa
nous cherchons un covoiturage soit sur Rennes et nous nous débrouillerons pour lui faire parvenir, soit mieux encore quelqu'un qui les emmènera directement chez Bali

Dernière édition par sauterelle le Dim 03 Mar 2013, 07:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bali

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Dim 20 Jan 2013, 09:03

arden56

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Dim 20 Jan 2013, 10:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Dim 20 Jan 2013, 20:57

arden
porapo56

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Dim 20 Jan 2013, 21:48

Pour les covoiturages---vous devriez entrer en contact avec le site de CHRISTELLE LAMBARD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Lun 21 Jan 2013, 08:37

porapo56 peux tu nous donner le lien ?

si les couvertures arrivent à Rennes ou chez moi St-Thurial avant vendredi, j'ai quelqu'un pour les emmener à la Chapelle Glain
stefany

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Lun 21 Jan 2013, 13:43

SI je vais bien vendredi emmener les chatons à la SPA de St malo, je peux ptre recupérer les couvertures et les laisser la semaine dapres sur rennes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Mar 29 Jan 2013, 07:41

je relance la demande... les couvertures sont toujours à Le Tronchet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Mar 29 Jan 2013, 08:20

Danièle bonjour , peut on s'y rendre aussi le samedi à cette maison de retraite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Mar 29 Jan 2013, 08:21

je demande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Mar 29 Jan 2013, 20:46

Nailil, la personne qui a stocké les couvertures travaille du lundi au vendredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Mar 29 Jan 2013, 20:50

ok , si je trouve un créneau pour y aller demain ou jeudi , peux tu me donner des infos : un N° tél pour prévenir ainsi que le nom de la personne que je dois contacter pour ne pas débarquer à l'improviste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Mar 29 Jan 2013, 21:11

merci Nailil, je te donne en MP le contact Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Mar 29 Jan 2013, 22:35

c'est noté , j'appellerai vers 9h demain pour essayer d'y aller dans la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Mer 30 Jan 2013, 09:37

Nailil est partie les chercher, elle les ramène chez moi en fin de matinée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Mer 30 Jan 2013, 13:42

j'ai rencontré Christelle , une jeune femme charmante au foyer du Tronchet qui m'a aidée à remplir la voiture , siège arrière abaissé , ma polo était pleine de couvertures qui sont arrivées chez sauterelle ce midi ; cette personne était venue discuter avec nos bénévoles lors de la collecte de croquettes à Tinténiac
remerciements à elle et au directeur qui a autorisé ce don
teasam

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Mer 30 Jan 2013, 21:25

Nailil35, pour le covoiturage des couvertures, Bali va avoir un bon stock pour ses petits protégés !
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Mer 30 Jan 2013, 21:57

Oui j'avais rencontré cette gentille donatrice à Tinténiac lors de l'opération croquettes !!!

J'ai vu le stock de couvertures affraid un grand merci à Nailil de les avoir apportées !!!
Bali

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Jeu 31 Jan 2013, 07:55

merci beaucoup pour votre organisation et votre efficacité Smile

bravo et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Jeu 31 Jan 2013, 08:38

Bali auras-tu la place pour stocker tout ça... je ne les aient pas comptées, mais il y en a plus du double de ce qui était annoncé

remarque, ça tenait dans la petite "polo" de Nailil !!! si, si les portes fermaient !!! lol!

Merci Nailil pour le voyage et la manutention, merci aussi au personnel et à la direction de L' Ehpad-Foyer de vie Le Tronchet
Bali

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Jeu 31 Jan 2013, 08:54

pas de soucis pour le stockage, on est habitué à stocker pas mal de couvertures, et nous n'en avons quasiment plus en réserve, ça tomberais trop bien si Marie-Laure pouvait nous les amener samedi !!!

on doit en utiliser une vingtaine par semaine facile ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Jeu 31 Jan 2013, 09:06

Marie Laure, si elle vient, n'aura certainement pas la place pour tout prendre.... mais quelqu'un m'a proposé hier de faire le covoiturage jusque chez toi, j'attends confirmation
Bali

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Jeu 31 Jan 2013, 14:03

ok merci ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Jeu 31 Jan 2013, 14:09

bonjour , ce fut un plaiir pour moi de vous rendre ce service , oublié de prendre la polo en photo , pleine de couvertures ; il y en avait jusque sur le siège passager avec un coussin sous les fesses du conducteur pour gagner de la place
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   Jeu 31 Jan 2013, 14:18

Et bein, ça va en faire des minous heureux!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)   

DON d'un lot de couvertures à LA CASA (44 - la chappelle glain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant