Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 06:20

une dame de Montfort sur Meu a été internée en hopital psychiatrique. Chez elle, à l'abandon, 3 chats et un petit chien.

les chats ont a manger, ils ont à boire, ils ont de la litière.. le chien est enfermé avec eux dans l'appartement il a fait ses besoins partout,  il semble qu'hier quelqu’un l'ai sorti mais qu'il n'est pas prévu d'autre visite avant samedi.

domainedecoon va se renseigner aujourd'hui pour en savoir davantage mais ce serait bien si nous avions sous la main, quelqu'un prêt à le sortir tous les jours, contactez la sur le forum ou par tel 06 79 92 12 51

merci

Dernière édition par sauterelle le Mar 04 Fév 2014, 05:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 07:49

On demande aux personnes de Montfort sur Meu et des communes limitrophes, soit Bédée, Iffendic, Breteil et Talensac de se mobiliser pour rendre visite à ces pauvres chats et chien et de sortir un peu ce dernier. ]
teasam

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 07:55

Pas de famille proche ou de voisins qui puissent faire le relais en attendant que nous trouvions des bénévoles ?pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 08:26

Pour le moment, il semble que la propriétaire des animaux soit internée avec la clef du logement où ils sont enfermés...

J'attends plus de renseignements...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 09:34

J'attends plus d'infos également pour pouvoir diffuser (si on n'a pas la clé en effet, ça va être compliqué...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 09:45

l'amie qui m'a laissé ce message habite à Chavagne et se trouvait sur place à Montfort hier, comme elle m'a dit que quelqu'un l'avait sorti c'est que ce quelqu'un a la clé, peut-être trop loin pour venir tous les jours.... je n'en sais pas plus c'était dans la nuit et je dormais... je n'ai consulté ma messagerie que ce matin, j'ai donné son numéro de tel à domainedecoon, je vais de mon côté essayé de la rappeler, je l'ai déjà fait, mais ça ne répond pas...
donc nous attendons plus de précisions, mais si un bénévole pouvait se manifester "au cas où" ça avancerait déjà les choses,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 09:51

Je confirme, elle ne répond pas. En plus les informations sont erronées, l'hôpital où la dame est soi-disant internée n'a personne de Monfort-sur-Meu ayant pour prénom Anne-Lise, seul renseignement pour le moment. Ayant une autorisation de sortie, c'est elle qui serait venue chez elle sortir le chien avant de repartir vers l'hôpital.
jojo21

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 09:59

est ce que vous savez ou elle habite a Montfort?moi je suis pas loin mais ca serait le soir car j ai un scooter mais veux plus demarre et je ne m y connais pas.merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 10:27

A priori ce serait dans le centre du côté de la rue Saint-Nicolas, j'ai demandé à la mairie qui va envoyé la police municipale se renseigner parmi leurs cas sociaux, l'un d'entre eux, le célèbre Pierrot connaîtrait bien la dame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 11:51

Donc j'ai eu mon amie au téléphone, elle a rencontré hier la maîtresse des 3 chats et du chien, chez une personne dont elle s'occupe (je crois que c'est le fameux Pierrot) celle ci était bien en permission. elle a une nouvelle permission samedi. Elle a confirmé que personne d'autre n'avait les clés et qu'elle venait à Montfort 2 fois par semaine, j'imagine l'état de l'appartement et des animaux !!! pale

le chien est de la taille d'un petit caniche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 11:54

J'ai réussi à avoir l'adresse de la dame, mais sans clé, pas grand chose à faire pour le moment...Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 12:22

Aux dernières nouvelles, l'hôpital de Rennes confirme que cette dame est bien hospitalisée dans l'un de leur service mais à la suite de sa sortie autorisée d'hier, cette dame n'est pas rentrée comme elle devait le faire, personne ne sait donc où elle se trouve pour le moment et elle ne répond pas quand je l'appelle au téléphone à son domicile...
teasam

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 12:53

Ah zut, il ne manquait plus que cela ...pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 13:13

Invité
Invité

MessageSujet: loulou à sortir    Jeu 17 Jan 2013, 14:21

si renseignements supplémentaires fiables , je propose d'instaurer un planning avec petite réunion de volontaires disponibles lorsque ce sera possible et je veux bien aller un jour par semaine voir le loulou pour le sortir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 16:17

La gendarmerie de Monfort sur Meu connait très bien la personne et précise qu'elle rentre toujours pour s'occuper des chats et chiens ( elle en aurait 2). Elle se débrouille ainsi depuis pas mal de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Jeu 17 Jan 2013, 16:35

je pense qu'il faudrait se renseigner chez les voisins car si le problème est venu jusqu'à nous, c'est parce que des gens en ont parlé et l'ont signalé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Sam 19 Jan 2013, 08:13

Je reprends le post

Anne-Lise n'ayant pas réintégré l'hôpital psychiatrique (ce n'était pas la première fois) l'établissement ne veut plus la prendre en charge en pensionnaire, la direction estime à juste titre ne pas être un hôtel restaurant pale il lui a été proposé un service d'hospitalisation de jour pour l'aider psychologiquement, elle a accepté.

Elle était chez elle, mais ne répondait pas au téléphone... mon amie a quand même réussi à la joindre et a obtenu d'avoir une clé de l'appartement.

Il y a bien 1 petit chien et 3 chats, mais comme Anne Lise va rentrer tous les jours, il n'y a plus de problème actuellement, du moins il est déplacé... mais s'il s'avérait qu'elle soit de nouveau internée, nous aurons une clé et jojo21 s'est proposé pour sortir la petite chienne, nous chercherons alors quelqu'un pour l'aider en alternance...

Dernière édition par sauterelle le Sam 19 Jan 2013, 09:15, édité 1 fois
teasam

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Sam 19 Jan 2013, 08:21

Merci, Sauterelle, au moins si ce problème est récurrent on aura une solution de secours pour la prochaine fois !cheers
fredida

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Sam 19 Jan 2013, 09:11

merci a ADPK de suivre le sujet, c'est un soulagement pour les personnes isolées avec leurs animaux, sans aide autour d'elles, de voir que des personnes sont attentives à leur devenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Sam 19 Jan 2013, 09:32

sauterelle j'ai fait une proposition pour 1 fois par semaine dans une réponse précédente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   Sam 19 Jan 2013, 10:42

pour le suivi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)   

ADPK toujours là... 11ème épisode (recherche de bénévoles pour sortir le chien d'une personne hospitalisée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1