Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 05:56

Ce n'est pas de la culture ! C'est de la torture abjecte et YouTube a interdit la vidéo

Programme : un cochon, une chèvre, une brebis, un faon, une vache et un cheval sefont tuer à coups de masse. L’animal est entravé le long d’un mur, le marteau le frappe, il tombe. Et cela recommence, encore, et encore, en boucle, avec pour seule musique le son sourd du métal qui défonce lecrâne... ASan Francisco, le prestigieux Art Institute a annulé son exposition quelques jours après son inauguration, le 20 mars 2008, à lasuite de protestations de mouvements de défense des animaux. Sous le prétexte : Est-ce que je suis innocent ou est-ce que votre regard est innocent ? On prétend que mes oeuvre sont agressives, violentes : je fais juste des images... C'est juste scandaleux.

Exposé depuis
octobre au 7 janvier 2013 au centre Georges Pompidou !

N'oubliez pas de confirmer votre signature par clic sur le mail du site La pétition.be qui n'est pas un spam !

Protestez SVP avec courtoisie !

Madame, Monsieur,
ll est scandaleux, alors que tant d'animaux souffrent dans le monde et en France, d'exposer un individu filmant le martyr de plusieurs animaux à coups de marteau. Abdel Adbessemed n'est pas un artiste. De nombreux instituts dans le monde l'ont refusé et censuré... Je dénonce l'utilisation de l'argent public à de telles fins et ne souhaite plus revoir cet individu dans vos murs !
Cordialement,

Formulaire de contact direct :
http://www.centrepompidou.fr/fr/Le-centre-pompidou/Contact
Téléphone 01 44 78 12 33

Président
Alain SEBAN :

alain.seban@centrepompidou.fr
Téléphone 01 44 78 49 60

Directrice générale Agnès SAAL :
agnes.saal@centrepompidou. fr
Tél :01 44 78 40 56

Lien facebook
Centre Pompidou :

https://www.facebook.com/centrepompidou.fr

Source événement associé à Facebook :
https://www.facebook.com/events/118077501675984/
Revenir en haut Aller en bas
fiona56380

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 07:19

Signé.

La sauvagerie est sans limite chez l'humain. Chaque jour, dans les médias je déplore de constater qu'une grande partie des "humains" en est toujours au stade de mammifère primaire dépourvue d'émotions, de réflexions, d'humanité.
teasam

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 08:08

Petition signée aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 08:11

Egalement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 08:49

pétition signée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 09:05

PRUNELLE

MessageSujet: Pétition Artiste....   Dim 16 Déc 2012, 10:18

Voilà j'ai signé....!

PRUNELLE
GaelBZH

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 11:26

Signé et partagé.

Horrible d'exposé cela.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 11:43

Mais que font les fondations et autres grosses associations ? Et ALF ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 11:55

J'espère qu'ils ont réagit !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 13:25

Signée et relayée sur notre page FB et notre compte Twitter!
Bouillotte

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 13:27

Purée je suis dégoutée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 14:24

Signée !!!!
mouche émeraude

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 17:13

Pétition signée QUELLE HONTE !!!!
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 17:24

Allez sur Facebook sur la page du centre pompidou dire votre mécontentement !

Leur mauvaise moi est à la hauteur de la laideur de leur bâtiment !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 17:31

sur la page du centre Pompidou, les messages sont effacés, le mien l'a été... allez plutôt sur la page de l'évènement où chacun peut s'exprimer sans censure : http://www.facebook.com/events/118077501675984/
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 18:29

Signée et partagée!!
lynda35200

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 19:57

j'ai laissé un message sur la page Facebook pour dire ce que je pensais de leurs arts ,
pétition signé et partagé

Dernière édition par lynda35200 le Dim 16 Déc 2012, 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 19:59

petition signe et partage sur facebook
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 20:12

Mais enfin, ce type-là devrait bien être arrêté et condamné pour ce qu'il a fait, non ?! Que font 30 MA et la fondation Bardot ?!
lynda35200

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 20:15

s'est clair ,je comprend meme pas que le centre Pompidou accepte d'exposé des merdes pareil ,lamentable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 20:45

la "culture" est maintenant un passeport pour tous les tordus de la planète !!!

Un "artiste" peut se permettre de braver des interdits en toute impunité sous prétexte d’œuvre d'art !!! No
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 20:50

J'ai laissé un message sur FB sur la page de 30 MA et celle de la fondation Bardot ! Je me demande ce qu'ils attendent pour réagir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    Dim 16 Déc 2012, 21:01

La vidéo a du être tournée à l'étranger, tout simplement. Et le gars doit siroter des pina coladas aux frais du contribuable français quelque part au soleil...
perso j'ai partagé sur mon mur FB la réaction d' "Aurore Boréale", qui publie également la réponse que lui a faite le centre Pomidou à son premier message d'indignation. Excellent, tout est dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !    

PETITION ARTISTE BOURREAU D'ANIMAUX EXPOSE AU CENTRE POMPIDOU !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1