assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Mer 05 Déc 2012, 18:24

Dernière édition par sauterelle le Lun 15 Avr 2013, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Jeu 06 Déc 2012, 12:09

Des nouvelles des 2 copines stérilisées aujourd'hui, Tigresse et Mimine ? Où feront-elles leur convalescence ? Ce sîte a l'air assez encombré de voitures ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Jeu 06 Déc 2012, 13:02

j'ai demandé à ce qu'elles restent au moins une nuit à l'intérieur....
lynda35200

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Jeu 06 Déc 2012, 16:54

coucou
voila des nouvelles
la belle avait des bébés donc ils ont tout enlevé
se soir elle reste a la maison
il faudrait que je trouve un cage de convalescence se serais plus pratique pour ce genre de cas car la je suis au complet et sa serais plus facile a gérer
déjà on a acheté une trappe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Jeu 06 Déc 2012, 17:37

Je peux te prêter des cages, mais je suis très prise et je ne peux pas te les amener, si tu as quelqu'un pour venir les chercher, tu peux les mettre dans un grand vari kennel pour chien, tu en as un...
lynda35200

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Jeu 06 Déc 2012, 17:41

ben non j'ai personne pour venir les chercher
il faudrait que j'en trouve une que je puisse garder a pas trop chère car j'ai pas le porte monnaie extensible
si quelqu'un a une solution?
lynda35200

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Ven 07 Déc 2012, 19:09

je lui est installé une couverture un pull bien chaud en 'dessous du lit car comme elle est toujours caché en dessous comme ça elle auras pas froid pauvre petite Mère elle dois se demander a quelle sauce elle va être mangé
sa va être tout un sport pour l’attraper quand il faudra que je la relâche sur site
je sais pas si je la relâche lundi avec tigresse ou bien j’attends plus longtemps pour elle car son opération a été plus lourde que tigresse en plus le veto a mis un pansement
teasam

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Ven 07 Déc 2012, 19:35

Lynda, je me permets de répondre à ta question, je pense que si tu peux la garder au chaud qq jours, ce serait bien. Elle attendait des bébés, donc le véto lui a fait effectivement une operation plus lourde, la relâcher en plein hiver avec un pansement pourrait la mettre en danger.Evil or Very Mad
lynda35200

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Ven 07 Déc 2012, 19:36

merci Marie Laure
lynda35200

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Jeu 13 Déc 2012, 21:05

je dois relâché Mimine demain ,je vais lui confectionner un abri avec une grande boite en polystyrène ,son abri seras mis dans un hangar de Marie Jane
demain matin je dois l’attraper , j’espère que je vais pas trop galérer car elle se cache sous le lit a chaque foi que je rentre dans la pièce ,on verra bien si quelqu'un a des conseils
teasam

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Jeu 13 Déc 2012, 21:13

Si elle est gourmande, tu peux peut-être l'attirer avec de la nourriture? Est-ce que la cicatrisation est en bonne voie ?confused
lynda35200

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Jeu 13 Déc 2012, 21:24

a vrai dire j'ai pas regardé car elle se cache des que je rentre dans la pièce ,s'est la première chose que je regarderais quand je l'aurais attrapé ,si la cicatrice est belle je pense pouvoir la relacher
teasam

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Ven 14 Déc 2012, 20:58

Lynda, comment va Mimine et sa copine? Est-ce que tu as pu voir sa cicatrice? Où sont-elles ce soir?
lynda35200

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Dim 16 Déc 2012, 16:07

aujourd'hui grand jour pour Mimine,elle retrouve sa vie de minette nomade
sa été une sacrée partie de sport pour l’attraper ,mais mains en garde quelques griffures ,pas fine la minette ,c'est elle que j'aurais du appeler Tigresse
sa cicatrice est parfaite et toute belle donc relâché cette après midi avec un beau dodo dans une grande caisse en polystyrène avec couche de paille et vieux pull en laine pour avoir bien chaud

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Dim 16 Déc 2012, 16:15

Very Happy
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Dim 16 Déc 2012, 17:19

Sois heureuse Mimine !!!
lynda35200

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Dim 16 Déc 2012, 18:42

sa y est ,Mimine a retrouvé sa rue son hangar ,ou se cacher et se mettre a l'abri
Marie -Jane est contente que les minettes soient revenu car sa l'occupe de leurs donner a mangé et elle les aimes bien les minettes depuis dix jours quelles n’était plus la sa l’inquiétais
lynda35200

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Dim 16 Déc 2012, 19:12

voila la photo du dodo des minettes [img][/img]
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Dim 16 Déc 2012, 19:25

Où as-tu récupéré les boîtes en polystyrène ? C'est bien pratique !!!
lynda35200

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Dim 16 Déc 2012, 19:38

javais récupéré ces boites a l'animalerie de saint Jacques de la lande quand j'habitais Rennes
je m'en servais pour mon lapinous pour lui faire un terrier ,comme il finissais en charpille ,j'en avais en réserve et depuis qu'on est a la campagne mes lapinous ont intégrés une grandes cages de luxe ,j'en avais plus besoin et s'est bien pratique pour les minous
teasam

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   Dim 16 Déc 2012, 19:45

Lynda, pour le dodo improvisé et contente que les minettes aillent bien toutes les 2!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)   

MIMINE - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1