Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Dim 14 Oct 2012, 10:35

Rappel du premier message :

Nom : HELIANTHE
Date de naissance : 01/01/2006
Race : type européen
non lof
Couleur : grise et blanche
n° d'identification : JFD250
stérilisée : oui
vaccinée : oui
FIV/FELV : négatifs

coût de l'adoption : don libre

DIFFUSIONS : OUI
Son affiche : 

association ADPK (35)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015

en FA chez : Anne Plérin (22)

Son ancien post :
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1607-trouve-chatte-grise-et-blanche

DIFFUSION

http://sosrefuges.dynamicforum.net/t41333-helianthe-chatte-grise-et-blanche-2006-adpk-35#499356

Hélianthe est une très gentille demoiselle, qui a son caractère. Elle adore les câlins mais sait dire quand elle n'en veut plus. Elle n'aime pas trop être prise dans les bras quoiqu'elle se laisse de plus en plus faire, mais pas trop longtemps.

Elle a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée
dans sa famille d'accueil il y a déjà 4 ans. Très craintive au départ, elle fait maintenant partie des murs tout en se faisant respecter. C'est un amour de chat, très gourmande qui adore faire "plic ploc" dans l'eau avec sa pattoune avant de boire. Elle a également un miaulement très particulier pour se faire entendre ! Elle est très câline, et miaule souvent pour nous dire qu'elle est là. Elle a un miaulement très caractéristique, assez aigu, reconnaissable entre tous! Elle s'entend bien avec les enfants et sait être très douce.
Elle est devenue très câline et pot de colle. La nuit elle aime dormir contre sa famille d'accueil, limite dans les bras.

Elle adore les papouilles, les bisous, se frotter contre les gens.

Ententes : elle s'entend bien avec ses congénères ainsi qu'avec les chiens. Cependant, elle est plus détendue quand il y a peu d'animaux dans la maison.

Dernière édition par sauterelle le Ven 31 Mai 2013, 08:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Mer 05 Déc 2012, 21:55

Pas tout à fait encore! Ghost aimerait bien mais Hélianthe n'est pas une fille facile! Elle le feule de temps à autre et lui met un ptit coup de patte.

Elle doit avoir l'impression de tromper Gaspard...
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Jeu 27 Déc 2012, 22:23

Voici quelques photos de notre petite Hélianthe.

Miam miam les pâtes dans la casserole (Hélianthe est très gourmande, elle aime aussi mordre dans la croûte du pain...)

Je suis une beauté fatale!

Elle attend toujours sa famille définitive!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Ven 28 Déc 2012, 12:14

nous allons relancer pour elle, elle est toute douce Very Happy
teasam

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Ven 28 Déc 2012, 18:59

Elle est splendide, et j'espère qu'elle va trouver une gentille famille mais il lui en faudrait une qui aime bien cuisiner!:cherry:
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Jeu 31 Jan 2013, 21:13

Papa et maman chat, pris sur le fait, chacun de son côté sur le lit, comme un vrai ptit couple
"Oh zut Ghost, je t'avais pourtant dit qu'il fallait qu'on soit discrets! C'est la deuxième fois que l'on se faire prendre!!!"

Suite à cela, Monsieur se lève et part manger un bout (ah, ces hommes), et nous restons avec Hélianthe et tentons d'en savoir un peu plus!!
"Ne cherchez pas, je ne vous dirai rien sur notre relation avec Ghost, c'est privé!!"

"Non, c'est non!!!"

Suite à notre insistance...
"Oh est puis zut hein, ça suffit maintenant ou je vais m'énerver!!"

Suite au prochain épisode... Very Happy
teasam

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Jeu 31 Jan 2013, 21:22

Je croyais que c'était Samoa la copine de Ghost, il en aurait 2 alors !!!
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Jeu 31 Jan 2013, 21:26

Ghost est un homme à femmes
Dandelion

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Lun 04 Mar 2013, 17:35

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur le forum, et avec mon homme, on a eu un coup de coeur pour la belle Hélianthe. On est en train de remplir le formulaire d'adoption en ce moment même Embarassed
Pour prendre contact avec sa famille d'accueil, je m'adresse bien à PhysalisKochka ?

Merci d'avance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Lun 04 Mar 2013, 18:08

oui...

je vous fais un mail
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Lun 04 Mar 2013, 18:15

Bah j'espère qu'elle appréciera la compagnie des furets notre belle hélianthe.....
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Lun 04 Mar 2013, 19:29

Oh des adoptants pour notre petit Bouli, ça c'est une bonne nouvelle!

Pas de problème pour prendre contact avec nous, nous serons ravis de répondre à vos questions! Very Happy

Hélianthe est une très gentille demoiselle, qui a son caractère. Elle adore les câlins mais sait dire quand elle n'en veut plus. Elle aime les gratouilles sur la tête mais ne surtout pas la toucher au niveau de la croupe (elle a horreur de ça et met des coups de patte). Elle n'aime pas trop être prise dans les bras

Elle a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée. Très craintive au départ, elle fait maintenant partie des murs tout en se faisant respecter (surtout avec Ham une de nos femelles).

Un vrai amour de chat, très gourmande (surtout dans les casseroles, et tout, viandes, sauces...), adore faire "plic ploc" dans l'eau avec sa patoune avant de boire (en arrosant tout ce qu'il y a autour). Elle a également un miaulement très particulier pour se faire entendre!
teasam

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Lun 04 Mar 2013, 19:55

Moi, je serais bien curieuse de savoir pourquoi ce surnom de "Bouli" que tu n'avais pas encore dit sur le forum, PhysalisKochka ! A cause de sa passion pour le lèchage de plats ????
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Lun 04 Mar 2013, 20:00

Entre autres! C'est vrai qu'elle boulotte dans mes gamelles! Même un jarret de dinde, elle n'a pas eu peur!! Geisha en a bien profité cette fois-ci tiens... La sauce, même les patates crues (elle a renversé une gamelle ce matin... quand Ghost s'est lui suspendu aux rideaux de la porte fenêtre, des gosses moi j'vous dis)

Et puis car sa tête et son corps, quand elle est bien posée genre sphinx forment une boule (mais surtout sa tête).

Nous sommes en tout cas très heureux pour cette petite demoiselle qui mérite tout plein d'amour car elle est adorable!
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Sam 09 Mar 2013, 21:39

La famille définitive de la jolie puce viendra la chercher mercredi après midi
teasam

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Sam 09 Mar 2013, 21:43

Super nouvelle, PhysalisKochka, pour la belle Hélianthe ! Un grand merci à toi aussi pour ton accueil !
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Sam 09 Mar 2013, 21:50

Oui nous sommes très contents pour le ptit Bouli! C est Ghost qui va être triste... Jean François m a dit qu il lui faisait des bisous! Une fille de moins dans son harem, ça va lui faire tout drôle...

J ai même pas vu, suis clouée au lit avec une bonne grippe pffff
java35

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Sam 09 Mar 2013, 22:01

Quelle bonne nouvelle
Merci aux futurs adoptants et à sa FA bien sûr d'avoir pris grand soin d'elle !!
Dandelion

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Lun 11 Mar 2013, 17:45

On pourrait me dire par MP ce qu'elle mange comme croquettes, histoire de préparer la transition ?

J'ai hâte à mercredi ! J'ai hâte à mercredi !

En fait, je prépare la transition sur tous les points : sa FA est grippée, et moi j'ai une extinction de voix.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Lun 11 Mar 2013, 23:12

Elle va passer d'une famille malade à une autre famille malade ; pas mal la transition !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Mer 13 Mar 2013, 20:00

Hélianthe ne sera pas encore adoptée, un problème personnel fait que cette adoption ne serait pas raisonnable actuellement....

Dandelion est un peu triste pale
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Sam 06 Avr 2013, 17:55

Voici des photos de notre petit Bouli, qui est toujours aussi belle!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Sam 06 Avr 2013, 18:27

comme elle est mignonne
teasam

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Sam 06 Avr 2013, 18:46

PhysalisKochka, les photos d'Hélianthe sont superbes, et cette dernière toujours aussi belle !
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Sam 06 Avr 2013, 20:52

Elle est magnifique c'est bien vrai!

Elle a dû être boxeuse dans une vie antérieure, elle adore coller des crochets du droit à ses collocs!

Le pire mdr c'est qu'elle le fait par surprise...

Hier elle était sur le plan de travail, et Physalis était elle en dessous sur la chaise. Physalis a relevé la tête quand je me suis approchée, et là paf! Ptite mère n'a rien vu venir.

Vivre avec d'autres chats ne la dérange pas vraiment, c'est quand ils s'approchent d'un peu trop près que ça coince. Même Ghost s'est pris une claque aujourd'hui!!!
teasam

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Sam 06 Avr 2013, 21:58

Alors le surnom est tout trouvé : Hélianthe la boxeuse ! Rolling Eyes
java35

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Lun 22 Avr 2013, 22:11

trop beau modèle et trop belles photos !!
gros bisous à la mimine
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    Mer 22 Mai 2013, 20:47

Notre petite Bouli cherche toujours des maîtres définitifs!

Un amour de petite minette avec un bon caractère, elle ne se laisse pas faire! Mais a ses moments pots de glue. Plus les mois passent et plus elle devient câline.

Quand parfois je m'assoupis dans le canapé, elle se faufile sous la couette contre mon ventre, elle adore!!

Elle cherche aussi beaucoup les câlins et les caresses et sait le dire quand elle en a marre.

Quelques photos au passage, on a connu Hélianthe gourmande, voici la Hélianthe espiègle!!

Oh mais où est elle???

Oh la voici notre beauté, et elle fait un beau sourire!

Et un petit portrait pour finir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250    

HELIANTHE - Femelle - Européen grise et blanche - 01/2006 - tatouée JFD250
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant