assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

PRALINE, site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS PROMENEURS DU MAIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PRALINE, site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS PROMENEURS DU MAIL)   Dim 14 Oct 2012, 07:12

Une minette a été stérilisée et relâchée sur ce nouveau site, il s'agit de PRALINE

C'est la seule photo dont je dispose, Lynda si tu pouvais m'en faire une autre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200

MessageSujet: Re: PRALINE, site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS PROMENEURS DU MAIL)   Dim 14 Oct 2012, 16:04

je sais que la photo n'est pas terrible ,c'est la mieux des trois que j'avais fait quand je retourne sur le site j’essaierais d'en refaire des mieux
ses deux yeux sont vert et un petit signe particulier dans son oeil droit ,des paillettes marron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRALINE, site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS PROMENEURS DU MAIL)   Dim 14 Oct 2012, 16:55

on attend avec impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRALINE, site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS PROMENEURS DU MAIL)   Dim 14 Oct 2012, 18:47

Bravo!
MINO5635

MessageSujet: passage des lavandieres   Mar 20 Nov 2012, 16:20

Bonjour , je donne à manger depuis plusieurs semaines à une chatte dans le passage des lavandieres ( près du banc ) à LA GUERCHE qui ressemble beaucoup à praline mais je ne suis pas sur que ce soit elle . Il y a aussi régulierement une autre chatte avec un chaton de quelques mois . Si vous passez dans cette rue , pouvez vous confirmez si c'est bien praline ou une autre chatte qui lui ressemble .On peut la croiser près du banc plutot le matin , il me semble qu'elle dort dans le jardin de la grande maison juste en face du banc et que la chatte et le chaton sont dans le jardin de la petite residence de l'autre coté mais je ne sais pas si ils appartiennenr à quelqu'un de cette résidence . Merci
lynda35200

MessageSujet: Re: PRALINE, site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS PROMENEURS DU MAIL)   Mar 20 Nov 2012, 16:36

bonjour Mino
Peut etre ce connait t'on ?
j'ai aussi remarqué qu'il avait des minous dans ce passage qu'une personne nourrissait ,il faudrait certainement s'occuper de leurs stérilisation mais je ne peux pas être partout peut être pourrions nous nous rencontrer pour nous allier et irradiquer cette misère animale que tout le monde ignore ,on manque de benevole sur La guerche de bretagne
Praline est plus loin mais peut être bouge t'elle de ce coté ,s'est bien possible

signe particulier de PRALINE :ses deux yeux sont vert et dans son oeil droit ,des paillettes marron
MINO5635

MessageSujet: Re: PRALINE, site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS PROMENEURS DU MAIL)   Mer 21 Nov 2012, 14:31

Bonjour Lynda , je suis à LA GUERCHE uniquement pendant mes jours de travaille car je vie dans le morbihan ( ou il y a mes 3 chats : minette , pénélope que j'ai récupéré dans les rues de LA GUERCHE et son fils pompom ) donc j'ai très peu de temp libre mais vous pouvez quand meme me contacter si besoin d'aide , je vous dirai si je peux ou pas , si je ne répond pas c'est que je n'ai pas la possibilité d' accéder à internet car j'utilise l'internet du travaille , je n'ai pas internet chez moi .
Pour les chats passage des lavandieres , il y a quelqu'un qui donne des croquettes , moi je donne des boites (mais ce matin il y a eu distribution de knacki ) donc nous sommes au minimum 2 à distribuer .
Après vérification il ne me semble pas que ce soit praline mais elle resemble beaucoup .
Bonne journée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRALINE, site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS PROMENEURS DU MAIL)   

PRALINE, site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS PROMENEURS DU MAIL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1