assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Jeu 20 Sep 2012, 23:41

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CROQBREIZH PETSPLANET35

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Ven 23 Aoû 2013, 14:13

Quelques nouvelles de Fury:

Le petit sauvageon s'est retranché dans un endroit inaccessible pour nous. Il s'y cache en journée et en sort la nuit. Le matin la gamelle d'eau est vide et celle de croquettes est fortement entamée. De plus il a utilisé la litière, et le coussin montre des signes de son passage.

Nous allons dans la pièce régulièrement et nous l'appellons, mais il reste bien caché. Le temps fera le reste.
http://www.monchienmonchat.com/trouver-un-centre-conseil?id=44
teasam

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Ven 23 Aoû 2013, 14:20

Pour les nouvelles de Fury, et un grand merci de l'avoir accueilli ainsi chez vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Ven 23 Aoû 2013, 20:37

Merci de ces nouvelles qui, finalement montrent un cheminement normal.  P...... s'est absentée 1 semaine et c'est mieux pour elle car l'absence de Fury sera moins cruelle à son retour.   Merci encore de cette belle action !!!Smile
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Ven 23 Aoû 2013, 20:39

Quand il montrera sa petite bouille à l'appel de son nom, ce sera gagné !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Ven 23 Aoû 2013, 20:43

...Où qu'il poussera un petit cri...
CROQBREIZH PETSPLANET35

MessageSujet: Enfin...   Jeu 19 Sep 2013, 20:59

Après 3 semaines où monsieur s'est caché dans sa tanière sans montrer le bout de son nez, hier soir il a enfin daigné m'observer de loin.

Ce soir pendant que je nettoyais sa litière, il s'est risqué à descendre manger furtivement dans sa gamelle en ma présence.

Dernière édition par CROQBREIZH PETSPLANET35 le Jeu 19 Sep 2013, 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Jeu 19 Sep 2013, 21:06

GENIAL !!!   Que plaisir de lire cela.   ça va venir!!! Persévérance... Very Happy Very Happy Very Happy
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Jeu 19 Sep 2013, 21:14

C'est Désiré qu'il devrait s'appeler !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Jeu 19 Sep 2013, 21:44

Enfin !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Jeu 19 Sep 2013, 22:01

Merci Croqbreizh !  Des personnes comme toi sont si réconfortantes!!! 
CROQBREIZH PETSPLANET35

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Jeu 03 Oct 2013, 21:24

Ca y est, Fury s'est enfin laissé caresser. Grosse séance de caresses, il était en manque. A chaque bouchée, il se collait à moi pour un calin, avec le ronronement de circonstance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Jeu 03 Oct 2013, 21:27

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Jeu 03 Oct 2013, 21:37

Mais que s'est-il passé en 15 jours pour qu'il ait changé comme ça ? Vite des photos !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Jeu 03 Oct 2013, 21:50

Super nouvelle pour Fury ! il va devenir un vrai pot de colle avec un peu de chance geek 

A demain monsieur Croqbreizh ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Jeu 03 Oct 2013, 22:31

Quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Là Croqbreizh, tu as un chat génial et il va pouvoir vivre heureux. Toi et ton épouse avez fait une des plus belles actions que l'on peut faire en faveur d'un chat errant et sans famille !   Je téléphone de suite à P......, car je ne crois pas qu'elle utilise internet.     
teasam

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Ven 04 Oct 2013, 09:16

C'est une super bonne nouvelle ! 
Merci beaucoup pour Fury !
CROQBREIZH PETSPLANET35

MessageSujet: Les faux jumeaux   Dim 12 Jan 2014, 12:38

Pas facile de les reconnaître. Fripouille à l'intérieur, Fury à l'extérieur.
Il faut mieux une vitre pour les séparer car ce n'est pas l'entente cordiale entre ces deux là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Dim 12 Jan 2014, 12:48

deux panthères!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Dim 12 Jan 2014, 20:43

Merci pour ces nouvelles.  Du coup, quand ils se rencontrent dehors ils doivent s'éviter alors ?  Mais je crois savoir que Fury s'entend bien avec le chien; tant mieux et je dirais que c'est le principal!  Mais entre les 2 panthères noires cela risque de s'arranger avec le temps; cela ne fait pas longtemps qu'ils se côtoient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Dim 12 Jan 2014, 20:51

en tout cas Fury s'est bien approprié son nouveau site  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Dim 12 Jan 2014, 20:52

Exact Sauterelle, c'est une vraie réussite !!!   
teasam

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Lun 13 Jan 2014, 08:24

Oui, c'est vrai, c'est un bel exemple d'insertion réussie ! 
PB44

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Jeu 16 Jan 2014, 00:21

En lisant le sujet je revois toute l’expérience et les joies que nous avons eu avec Chocolat.

Beaucoup de point commun entre eux, en plus de la couleur.
CROQBREIZH PETSPLANET35

MessageSujet: Fury   Lun 21 Avr 2014, 21:47

Cela fait 5 jours que je n'ai pas vu Fury.
Ce n'est pas dans ces habitudes.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Lun 21 Avr 2014, 22:13

Oh m**** !!! As-tu alerté ton voisinage et prévu des affiches ?

Y a-t-il des forumeurs dans le coin pour donner un coup de main à la recherche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Lun 21 Avr 2014, 22:42

Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il lui est arrivé quelque chose... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Mar 22 Avr 2014, 07:39

Personne pour aller faire des recherches ???  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   

FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant