Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Jeu 20 Sep 2012, 23:41

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Dim 18 Aoû 2013, 15:00

MP envoyé à CroqBreizh,(ça ne doit pas être le nom exact!) et message laissé à P...... sur son portable; elle me téléphonera sûrement ce soir et nous allons nous organiser.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Dim 18 Aoû 2013, 19:12

Voilà, je reviens de chez Croqbreizh et c'est GENIAL !!!   Merci à lui et à sa famille d'accueillir Fury;  Il y a une pièce d'adaptation au rez de chaussée avec fenêtre, d'où il pourra voir l'extérieur; le chien accepte le chat de la maison, qui est un vrai vadrouilleur et ce chien pourra renifler Fury à travers la porte.   J'attends un coup de fil de P...... pour que l'on s'organise rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Dim 18 Aoû 2013, 19:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Dim 18 Aoû 2013, 19:18

Comme tu dis, Sauterelle
teasam

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Dim 18 Aoû 2013, 19:20

Excellente nouvelle, Panda35, je suis vraiment heureuse pour Fury et aussi pour P..., et bien sûr pour toi ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Dim 18 Aoû 2013, 19:21

Bravo et mille merci à notre ami de Croqbreizh!!!
Bouillotte

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Lun 19 Aoû 2013, 09:54

Trop cool !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Lun 19 Aoû 2013, 12:57

Je reviens du site de Fury. J'ai vu la personne de qui vient le "problème".   "Bonjour mr!  il y a un chat errant noir par ici qui vous dérange je crois ?  Ecoutez, j'ai trouvé des personnes qui souhaite l'accueillir. Il faut l'attraper le + vite possible."   Et la réponse :  "Trés bien, je vais dire à P...... qu'elle fasse tout pour l'attraper trés vite et vous téléphoner dés que c'est fait; je vais moi-même aider"

J'ai trés, trés hâte que Fury parte de là !!! ... Peut-être ce soir ? .........Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Lun 19 Aoû 2013, 16:24

Je me suis fait livrer mon lot de croquettes Croqbreizh tout à l'heure, nous en avons profité pour parler de l'arrivée imminente de Fury. Ce minou a vraiment de la chance, il est tombé sur un vrai ami des animaux qui va prendre soin de lui! 
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Lun 19 Aoû 2013, 16:59

C'est vraiment inespéré et magique quand toutes les pièces d'un puzzle se mettent en place aussi rapidement.

J'espère qu'on aura autant de chance pour la petite chatte de l'animalerie et son chaton...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Lun 19 Aoû 2013, 20:16

oui, nous avons hâte qu'il parte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Lun 19 Aoû 2013, 23:26

P...... est passée vers 22h chercher une cage à barreaux trés ajourée où l'on pense qu'elle le fera rentrer facilement.  Dommage qu'elle ne l'ai eu avant car Fury est venu attendre ses croquettes vers 19h et elle lui en a donné.  Je n'étais pas là avant 20h.  Donc, pour ce soir c'est "râpé" et du coup ce sera pour demain soir et à ce moment là je téléphonerai à Croqbreizh pour convenir d'un moment mercredi pour amener Fury, accompagné de P...... qui aime vraiment ce chat et pour qui c'est un crève-coeur de s'en séparer mais elle n'a pas le choix !!!
teasam

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Mar 20 Aoû 2013, 07:54

Alors on croise très fort pour ce soir, Panda35 !Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Mar 20 Aoû 2013, 22:13

Fury est attrappé; P...... me l'amène tout de suite, dans sa petite cage que l'on va mettre dans une grande cage.   Rdv chez Croqbreiz demain matin à 11h.   Quel stress pour lui et quelle incompréhension !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Mar 20 Aoû 2013, 23:04

gwen134
Admin

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Mar 20 Aoû 2013, 23:11

On attend la suite avec impatience!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: FURY sur son nouveau site.   Mer 21 Aoû 2013, 20:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Mer 21 Aoû 2013, 20:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Mer 21 Aoû 2013, 20:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Mer 21 Aoû 2013, 20:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Mer 21 Aoû 2013, 20:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Mer 21 Aoû 2013, 20:48

Voilà, tout était prêt pour l'arrivée et l'adaptation de Fury.  Même Fripouille, le chat noir de Croqbreizh était là et est monté dans la voiture pour aller renifler ce nouvel arrivant.  Bien sûr, affolement de Fury mais il aura à manger à volonté, de l'eau fraiche tous les jours, un logis et s'il
l'accepte, un foyer aimant.  Un coussin était installé en hauteur prés de la fenêtre afin qu'il puisse voir son nouvel environnement et les humains et animaux qui y évoluent.  Sur la dernière photo se sont les adieux de P...... à son protégé et l'on voit bien qu'ils se connaissent. J'avais prévu une pipette 3 en 1 que P...... a pu lui mettre et nous avons laissé de quoi le vermifuger sur 2 mois par voie orale.  P...... ira le voir, en accord avec Croqbreizh, ce qui pourra aider à le rassurer.   Nous laissons à sa famille d'accueil le soin de trouver un nouveau nom pour ce site "chat nomade".  Grâce à Croqbreizh nous aurons donc des nouvelles.   Merci encore à lui!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Mer 21 Aoû 2013, 20:58

j'attends le nom du site pour mettre les posts à jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Mer 21 Aoû 2013, 22:30

Nous remercions vraiment mille fois "monsieur Croqbreizh" pour sa gentillesse! Non seulement il est de très bon conseil quand il s'agit de l'alimentation des loulous, mais en plus c'est un vrai ami des animaux! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Mer 21 Aoû 2013, 23:27

... Et même des araignées parait-il !!! Comme P...... !Very Happy
CROQBREIZH PETSPLANET35

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Ven 23 Aoû 2013, 14:13

Quelques nouvelles de Fury:

Le petit sauvageon s'est retranché dans un endroit inaccessible pour nous. Il s'y cache en journée et en sort la nuit. Le matin la gamelle d'eau est vide et celle de croquettes est fortement entamée. De plus il a utilisé la litière, et le coussin montre des signes de son passage.

Nous allons dans la pièce régulièrement et nous l'appellons, mais il reste bien caché. Le temps fera le reste.
http://www.monchienmonchat.com/trouver-un-centre-conseil?id=44
teasam

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   Ven 23 Aoû 2013, 14:20

Pour les nouvelles de Fury, et un grand merci de l'avoir accueilli ainsi chez vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)   

FURY, site de Coesmes (CROQBREIZH PLANETE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant