Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Dim 19 Aoû 2012, 12:44

Rappel du premier message :

La famille d'accueil qui a pris en urgence Tarzan, a besoin d'aide pour retaper son chez-elle (intérieur et extérieur)
Afin de la remercier d'avoir répondu présente pour nous aider en dépit de ses soucis, il me semble que nous pouvons nous mobiliser en fonction de nos compétences pour venir lui donner un coup de main. C'est Gwen qui va suivre cette "mission" qui se déroulera à Iffendic ! Voici les premiers travaux à effectuer ; inscrivez-vous sur ce post en précisant quel jour vous pouvez venir !!! Merci de votre solidarité !

- Tondre et débroussailler (si une ou plusieurs personnes peuvent venir avec une tondeuse et des débroussailleuses) ça c est le gros du boulot.
- Remettre un bout de clôture en état ( il y a ce qu il faut sur place pour réparer)
- 1dalle à couler (10m2) et un chalet à démonter et un autre à remonter sur cette dalle.(si quelqu un à du sable, des cailloux et du ciment) on prend.
- Une toiture de véranda à réparer, (ça fuit chez les chatons), elle est en feuille goudronnée.(je n ai aucune idée de comment on répare ça)
- Il y a des petits travaux de plomberie et d'électricité si il y a quelqu'un un du métier parmi les bénévoles.
Si comme moi, vous ne savez rien faire de particulier, venez quand même ; des bras et des idées sont toujours utiles !!! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Sam 01 Sep 2012, 14:09

Bonjour à tous, on se donne donc rendez vous le dimanche 9 septembre à iffendic mp moi pour avoir l adresse exacte si vous ne savez pas ou c est, les bonnes volontés pourrons être la des le matin 10 heure, on amène chacun de quoi se restaurer le midi, les boissons seront sur place et surtout n oubliez pas le matériel pour ceux qui sont un peu outillé. ( également un peu de courage, un peu de biscotaux et beaucoup de bonne volonté). Ah oui, les maris sont également autorisé, ils seront sûrement très utiles aussi, plus on est de fous et plus.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Sam 01 Sep 2012, 14:33

MP envoyé pour le lieu exact
stefany

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Sam 01 Sep 2012, 19:59

Sauf urgence de derniere minute, c'est ok pour nous aussi.
Normalement mon monsieur vient aussi.

Y'a besoin qu'on emmene la tondeuse?
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Sam 01 Sep 2012, 20:43

Oui tondeuse et debrousailleuse pour ceux qui ont.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Sam 01 Sep 2012, 21:21

débroussailleuse pour nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Mer 05 Sep 2012, 13:12

bonjour , un récapitulatif des présents est il envisagé d'ici la fin de semaine ? il va faire très chaud , pour raison de santé je ne viendrai aider que la matinée , est ce un problème ? peut on amener de l'outillage électrique ( branchement )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Jeu 06 Sep 2012, 21:45

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire chambrer Rolling Eyes ...
Je déclare forfait pour Iffendic ce dimanche, mais j'ai une bonne excuse, j'emmène balkis chez ses adoptants, du côté de Saint brieuc!

de toute façon, je pense qu'une journée n'y suffira pas, donc comptez moi dans les volontaires pour une prochaine corvée!
je vais avoir pas mal de temps libre entre le 13/09 et le 20/10, ne pas hésiter à m'enrôler comme esclave, même en semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Jeu 06 Sep 2012, 21:58

Mon mari et moi sommes passés tout à l'heure chez Marie France pour voir un peu ce qu'il y avait à faire... il y a de quoi s'occuper !!!
donc pour les lâcheuses de dimanche, ce n'est que partie remise Very Happy

Gwen à quelle heure faut-il venir ?
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Ven 07 Sep 2012, 13:55

Mais qui parle de corvée les filles vous rigolez, on va bien s amuser, on va transpirer, faire un peu de sport, on va chanter....moi je serais la vers 10h, c est assez ombrage la bas donc on bossera pas en plein soleil. Pensée à prendre des gants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Ven 07 Sep 2012, 14:15

ombragé , ok je suis un peu rassurée , gants sécateur casquette etc...
à dimanche sauf imprévu de dernière minute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Sam 08 Sep 2012, 21:54

bonsoir à titre d'info , je vous signale que la braderie d' Iffendic a lieu demain , le bourg sera sans doute difficile à traverser
stefany

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Sam 08 Sep 2012, 21:56

coucou

nous on viens bien demain, on partira apres manger parce que enchainer demenagement + journée de travaux euh... ca fait bcp !

par contre j'ai pas l'adresse quelqu'un peut me l'envoyer en mp?

y'aura qui du coup?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Sam 08 Sep 2012, 22:50

bonsoir , voilà les infos que Gwen m'a données en MP
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Dim 09 Sep 2012, 15:37

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues ce week-end pour l'opération débroussaillage ! Autant de solidarité fait chaud au coeur !!!

Nous prévoyons une deuxième journée, cette fois, pour faire, refaire ou renforcer les grillages ! A vos agendas pour vos prévisions ; nous attendrons toutefois que Gwen organise cette nouvelle journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Dim 09 Sep 2012, 17:48

ok , j'ai donné un petit coup de main en fin de matinée lorsque l'équipe s'est mise en place ; je suis prête à recommencer en restant plus longtemps la prochaine fois , à faire le manoeuvre sans problème
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Lun 10 Sep 2012, 15:47

Un grand merci à vous tous qui êtes venus donner un coup de main chez MF ce dimanche, opération débroussaillage réussie. Merci d avoir montre que la solidarité est toujours présente. Chacun a fait ce qu il pouvait, à son rythme et à la fin de la journée tous les enclos étaient nettoyés. Certains ont pris des photos, je les invitent à les partager sur ce post.
Merci a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Lun 10 Sep 2012, 15:58

j'avoue que je suis arrivée la 1ère et suis repartie la 1ère vers 13h sans avoir été beaucoup utile
à revoir pour une prochaine fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Lun 10 Sep 2012, 17:15

nous sommes partis, mon mari et moi, vers 14 h le débroussaillage était déjà bien avancé, Stéphany a pris des photos...
stefany

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Mer 12 Sep 2012, 21:04

Et voilà les photos !

Le super travailleur qui ne s'arrête jamais:

La panthère noire ;) hein Jo !

Le comité d'accueil !

et pour finir le trop beau Youpi !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Mer 12 Sep 2012, 21:08

merci , vous avez bien bossé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Dim 16 Juin 2013, 08:46

Des bénévoles continuent à venir régulièrement chez Marie-France.

Gwen134 est une habituée et y fait toutes sortes de travaux. Artémisia aussi Very Happy , Toutes deux l'aidaient déjà avant de nous connaître..

Mon chéri y retourne cet après midi pour la troisième semaine afin de terminer le débroussaillage des parcs...

Il y a toujours des travaux à faire, en particulier la réparation d'une porte qu'Unik a défoncée lors de l'épisode des poules....
Artémisia

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   Dim 16 Juin 2013, 11:55

Bonjour
Oui, très important de travailler dans ce refuge pour les P'Tits korrigans car il sert de FA d'urgence ! Mon mari y fait du bricolage divers (portes, éclairage, rideaux...) et moi, un peu de ménage pour les chats, brossage des chats, etc...
Tout bricoleur ou bricoleuse, jardiniers bénévoles, etc...serait bienvenus je pense pour un refuge important pour l'association...
Bien à vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic   

APPEL AUX FORUMEURS KORRIGANS pour différents travaux à Iffendic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2