Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Jeu 09 Aoû 2012, 05:29

Ce chat a été perdu sur une aire de repos près de Fougères (35 -la Chapelle Saint Aubert), quelqu'un proche de cet endroit peut-il aller voir...

merci de partager en masse

08/08/2012
Mâle
Européen
Blanc & Marron
NON
NON
22/07/2012
Aire de repos
-35 -la Chapelle Saint Aubert - FR
Chat de 10 ans sans collier qui s'est enfui dans les bois sur l'aire de repos.

Merci de ce que vous pourrez faire pour nous aider à le retrouver

(Double de l'annonce #57663, à laquelle je voulais rajouter une photo
mais que je ne parviens plus à modifier ni à supprimer.)
Vous avez trouvé ce chat ? Contactez : Nom Téléphone
Auray
0670908186

http://www.chat-perdu.org/58762

http://www.chat-perdu.org/item.php?id_item=57663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Jeu 09 Aoû 2012, 05:35

DIFFUSIONS

facebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Sam 11 Aoû 2012, 09:27

j'ai fait très rapidement une affiche (pas terrible), je suis très prise ce matin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Dim 12 Aoû 2012, 00:36

MERCI.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Dim 12 Aoû 2012, 11:12

Y a t-il des forumeurs près de cette aire et qui peuvent se rendre sur place ; le chat doit être à proximité !!!

Merci de diffuser autour de vous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Dim 12 Aoû 2012, 13:23

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Sam 15 Sep 2012, 11:45

Une personne (Michelle - Lucky sur chat-perdu.org) des environs m'a contactée, elle y va régulièrement, a mis des affiches, a contacté les riverains...

elle pense, et elle a raison, qu'il serait opportun de chercher la nuit à partir de 19 h dans les fourrés et les petits chemins autour de l'aire, mais elle n'ose pas s'y aventurer seule.

Qui peut l'accompagner ? contactez la : mimi.s8@orange.fr

coco

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Dim 16 Sep 2012, 23:11

Avez vous contacté Myriam Hitou ? elle habite à côté de Fougère ...
http://lepage.sergeetcorinne.perso.neuf.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Lun 17 Sep 2012, 05:33

Je n'y ai pas pensé je vais la contacter, elle doit aussi connaître des gens susceptibles d'aider
myriam

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Lun 17 Sep 2012, 07:14

je vais diffuser dans mon secteur ...m'y rendre le soir, difficile car pas à coté et je suis seule avec mes enfants, trop petit pour rester seul le soir ...

Est ce que la spa de romagné a été contacté ? c'est juste à coté ?

la spa a un formulaire en ligne pour les annonces d'animaux trouvés ou perdus :

http://www.spa-fougeres.fr/spip.php?page=forum&id_article=88#formulaire_forum

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Lun 17 Sep 2012, 10:00

réponse de Michelle

Citation :
je suis allée à la fourrière de Romagné ; rien concernant Coquin mais ils ont les coordonnées du maitre de Coquin

je retourne ce soir sur le terrain
alicebyss

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Mar 18 Sep 2012, 08:32

oui la nuit ou très tôt le matin, clairement les meilleurs moments.
il faut rester sur place au moins 30min équipé de nourriture appétante, et appeler le chat de façon continue.....
vu que cela fait 2 mois il faudra sûrement envisager de trapper non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Mar 18 Sep 2012, 08:48

je fais suivre ta réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Mar 18 Sep 2012, 12:21

Citation :
lorsque je vais sur le site ( pratiquement tous les jours ) je reste entre 2h30 et 3h ;j'amène des croquettes et du thon et j'appelle Coquin
Hier soir j'ai mis une trappe avec du thon , je me rend sur place d'ici 30mn et je retourne ce soir ;
si quelqu'un avait une trappe à me prêter , cela multiplierait les chances de l'attraper !!
alicebyss

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Mar 18 Sep 2012, 12:23

je lance un appel à trappe sur ma page FB si jamais je vous dis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   Mar 18 Sep 2012, 12:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)   

perdu COQUIN chat blanc et marron - Aire de repos -35 -la Chapelle Saint Aubert (JUILLET 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1