Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

ADPK toujours là...10ème épisode (sauvetage de chiens perdus)

AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: ADPK toujours là...10ème épisode (sauvetage de chiens perdus)   Ven 06 Juil 2012, 23:19

Aujourd'hui sur les coup de 23 heures, le téléphone sonne au siège de l'ADPK. J'allais éteindre l'ordinateur...Je décroche. A l'appareil, Jojo21 ! Sa famille a mis à l'abri deux chiens perdus, qui sont affamés...Il s'agit d'Eros et d'Enox, signalés sur Facebook. Après avoir cherché à contacter les maîtres sans succès, ils appellent le vétérinaire de garde qui ne peut rien faire auprès du fichier canin  à cette heure tardive.

Je lui conseille donc de garder les chiens jusqu'à demain matin et de rappeler le vétérinaire à l'ouverture du cabinet. Et pendant notre conversation, un autre téléphone sonne chez la famille Jojo21 ; ce sont les maîtres des deux fugueurs !!!

Encore une histoire qui finit bien !!! Un grand MERCI à Jojo21 et les siens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo21

MessageSujet: Re: ADPK toujours là...10ème épisode (sauvetage de chiens perdus)   Sam 07 Juil 2012, 00:06

Merci beaucoup a vous aussi ,on a fait ce que j aurai aime qu on fasse si j avais perdu mes loulous;d ailleurs les proprietaire etait tres heureux de retrouve leur loulous, une chance que pendant que je vous avait au telephone c est mon frere qui l ai a rappele et la miracle on les a.Je tiens a remercie mon frere qui est toujours la dans ses moments la d ailleurs il doit devenir adherent avec moi dans votre super asso a 2 on pourras encore faire mieux. et merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADPK toujours là...10ème épisode (sauvetage de chiens perdus)   Sam 07 Juil 2012, 06:53

j'aime les histoires qui finissent comme celle-là Very Happy

merci à la famille zorro21
Invité
Invité

MessageSujet: loulous retrouvés    Sam 07 Juil 2012, 08:29

oui j'ai suivi cette recherche d'abord sur BDS puisque l'appel avait été lancé et j'ai vu la bonne nouvelle avant d'éteindre mon ordi cette nuit : j'étais super contente pour Lucille ; une belle mobilisation qui finit bien !!
peut on me dire dans quel endroit ils ont été retrouvés ?
bonne journée à tous
jojo21

MessageSujet: Re: ADPK toujours là...10ème épisode (sauvetage de chiens perdus)   Sam 07 Juil 2012, 10:52

une amie les a retrouves a l hermitage ,ses petits loulous ont fait de la route car breteil cintre l hermitage mais le principal c est qu on a retrouve leur maman et elle etait tres heureuse car elle a beaucoup stresse pendant 3 jours
mariane22

MessageSujet: Re: ADPK toujours là...10ème épisode (sauvetage de chiens perdus)   Sam 07 Juil 2012, 15:49

Super!
bravo aux sauveteurs et bon retour chez vous les fugueurs.. cheers
lulu

MessageSujet: Re: ADPK toujours là...10ème épisode (sauvetage de chiens perdus)   Dim 08 Juil 2012, 11:07

encore une belle action de ZORRO 21 ! (j'aime bien ce nouveau surnom !) ;) ;)
c'est une grande chance, que les 2 copains soient sain et sauf !

un nouvel adhérent : trop bien !!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADPK toujours là...10ème épisode (sauvetage de chiens perdus)   

ADPK toujours là...10ème épisode (sauvetage de chiens perdus)
Page 1 sur 1