Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

GROS MINET - Site de La Ville es Nonais (LA VILLE ES MINET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GROS MINET - Site de La Ville es Nonais (LA VILLE ES MINET)    Lun 18 Juin 2012, 12:59

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1406-la-ville-es-minet-site-de-la-ville-es-nonais-35

vu sur chat perdu.org : http://www.chat-perdu.org/53397-chat-trouve-a-la-ville-es-nonais

Citation :
chat male type siamois beige oreilles et queue plus foncées
il louche
il traine ici depuis des mois (voir même des années) et n'appartient a personne,il crache un peu sur les chiens ronronne facilement

Il n'est pas identifié, n'a pas été réclamé. La personne qui l'a trouvé ne peut pas l'adopter mais veut veut bien le nourrir. Panda35 lui a proposé de nous contacter pour qu'il devienne un de nos chats nomades, une donatrice (habituée du site chat-perdu.org) a offert de nous aider, financièrement, pour sa stérilisation.

j'ai pris rendez-vous avec un vétérinaire, j'ai contacté Mavrick qui n'habite pas très loin et qui accepte de visiter le site, donc si tout se passe bien, mercredi, GROS MINET deviendra un de nos chats nomades

Dernière édition par sauterelle le Lun 15 Avr 2013, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS MINET - Site de La Ville es Nonais (LA VILLE ES MINET)    Jeu 21 Juin 2012, 06:28

GROS MINET a été stérilisé hier, tout s'est bien passé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS MINET - Site de La Ville es Nonais (LA VILLE ES MINET)    Dim 08 Juil 2012, 04:19

Citation :
Petites newsletter de gros minet qui a trouve le chemin de mon garage il
y passe ces journées et ces nuits à présent bien au chaud dans le
grenier sur les couvertures
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: GROS MINET - Site de La Ville es Nonais (LA VILLE ES MINET)    Dim 08 Juil 2012, 10:27

Un nouveau chat heureux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS MINET - Site de La Ville es Nonais (LA VILLE ES MINET)    Lun 17 Sep 2012, 08:20

Citation :

Petites nouvelles de GRos Minet qui n'a pas et ne retrouvera je pense jamais ces 1 er maîtres.en tout cas depuis cette annonce et le soin que j'ai pu lui porter et porter grâce à vous pour l'opération le tatouage Gros minet revit il n'a plus peur de mes chiens à un super poil depuis son opération il ne traîne plus reste la journée autour de la maison je le rentre le soir avec mes chatounes toujours présent quand je l’appelle il est très attachant
Merci encore pour votre aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS MINET - Site de La Ville es Nonais (LA VILLE ES MINET)    Sam 26 Jan 2013, 08:21

Grosminet va bien

teasam

MessageSujet: Re: GROS MINET - Site de La Ville es Nonais (LA VILLE ES MINET)    Sam 26 Jan 2013, 08:27

Voilà un petit nomade qui respire la santé, magnifique le Gros Minet !
mouche émeraude

MessageSujet: Re: GROS MINET - Site de La Ville es Nonais (LA VILLE ES MINET)    Sam 26 Jan 2013, 13:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS MINET - Site de La Ville es Nonais (LA VILLE ES MINET)    

GROS MINET - Site de La Ville es Nonais (LA VILLE ES MINET)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1