mily_cat

Messages: 6 Date d'inscription: 21/02/2012 Age: 27 Localisation: Moulès et Baucels
 | Sujet: Cherche famille d'accueil pour un an pour Maya Mer 22 Fév - 12:39 | |
| Bonjour, Je cherche une famille d'accueil pour ma chatte Maya, de 2 ans, car je pars au Canada au mois de Mai et pour une durée d'un an. Je cherche donc un foyer pour elle pour la période de Mai 2012 à Mai 2013.
C'est une gentille chatte écaille de tortue, qui est à la fois affectueuse et indépendante, tel un chat  Elle est assez joueuse aussi, cause pas mal et elle aime beaucoup vivre à l'extérieur. Un foyer avec terrain est donc préférable.
Je cherche quelqu'un soit dans la région de l'Hérault (34) ou Gard (30) (idéal pour faire un essai ) car je suis en ce moment à Moulès et Baucels près de Ganges, soit dans la région de Rennes (35) car j'ai de la famille là-bas et j'y passerai sans doutes avant de partir.
En ce qui concerne sa nourriture et sa litière, tout sera pris en charge biensûr, et elle est à jour pour tous les vaccins y compris la rage. Elle est également pucée.N'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements ! A bientôt
Milycat
|
|
sauterelle Modérateur

Messages: 4846 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 67 Localisation: Saint Thurial - BRETAGNE
 | Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pour un an pour Maya Mer 22 Fév - 13:10 | |
| peux-tu nous mettre une photo de la minette... nous ferons suivre  -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Sauterelle : responsable CHATS : 06 31 05 56 64
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau |
|
ladycat Présidente

Messages: 1894 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 52 Localisation: Bédée (35)
 | Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pour un an pour Maya Mer 22 Fév - 13:42 | |
| Est-elle stérilisée et testée FIV/FELV ?
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit. Alisha Everett.
|
|
mily_cat

Messages: 6 Date d'inscription: 21/02/2012 Age: 27 Localisation: Moulès et Baucels
 | Sujet: Maya Lun 27 Fév - 13:49 | |
| Bonjour à tous ! J'ai essayé de joindre la photo mais sans succès, il me dit que le format ne va pas, mais quand je réduit ça ne change rien... Par contre ma photo de profil c'est elle. Elle est stérilisée mais pour le test FIV il ne me semble pas. Je le ferai mi Avril quand j'irai pour le rappel de vaccin.
 |
|
sauterelle Modérateur

Messages: 4846 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 67 Localisation: Saint Thurial - BRETAGNE
 | Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pour un an pour Maya Lun 27 Fév - 14:59 | |
| je t'envoie un MP pour te dire comment insérer les photos.... -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Sauterelle : responsable CHATS : 06 31 05 56 64
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau |
|
mily_cat

| Sujet: Photos Maya Lun 27 Fév - 16:41 | |
| |
|