sauterelle Modérateur

Messages: 4846 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 67 Localisation: Saint Thurial - BRETAGNE
 | Sujet: recherchons FA pour PITAYA, minette recueillie à Rennes Mer 22 Fév - 8:11 | |
| Cette minette a été recueillie par Céline le 11 février, Céline a recherché ses propriétaires, elle attend encore la réponse d'une personne qui avait mis une affiche pour un chat perdu (on ne sait jamais) elle a un post dans chat-perdu.org : http://www.chat-perdu.org/44371-chat-trouve-a-rennes une annonce va être mise dans Ouest France, et des flyers vont être distribués dans les boîtes aux lettres du quartier où elle a été trouvée. elle n'est pas identifiée. Céline ne peut pas la garder, nous recherchons donc une FA (si possible alentours de Rennes/pays de Brocéliande) je cite Céline : | Citation: | Donc la p'tite minette est calme, très caline, elle a un gros besoin d'affection et je pense que c'est son plus "gros manque" dans la rue, et l'eau aussi, elle boit beaucoup, et profite aussi pour dormir beaucoup (je pense que les nuits sont moins reposantes dehors !!!), et aime communiquer avec nous avec de petits miaulements.
Elle n'est pas vraiment maigre mais apparemment elle était nourrit dans le quartier.
Au niveau de son ventre, je me pose des questions quand même, c'est un peu dur, possibilité qu'elle soit gestante.
Elle souffre des oreilles, dû à la galle, j'espère que la pipette que je lui ai mise fera son effet rapidement ..
Elle a dû des croutes entre les yeux et les oreilles, dû au grattage. C'est une boite à ronron, elle dort à mes pieds, (elle essaie d'aller sous la couette mais comme je ne la laisse pas, elle se résout rapidement à rejoindre le pied du lit ) ou dans le panier ... dès que je bouge un peu, même sans se lever elle se met à ronronner. Elle adore les carresses, je crois qu'elle ne sans lasserai jamais ... elle "roucoule" sans relâche 
Elle fait dans sa caisse, mais très peu.
Elle déteste par contre être dans la caisse de transport, elle miaule beaucoup et je crois que ça l'angoisse elle donne de grand coup de tête pour pousser la grille.
Sinon je n'ai pas trop d'idée sur l'âge, ni sur l'entente avec ses congénères .. la seule fois ou ma minette à moi est rentrée par mégarde dans la chambre, elle l'a regardée de loin, en restant assise sur le lit.. donc déjà elle ne lui a pas sauté dessus  |

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Sauterelle : responsable CHATS : 06 31 05 56 64
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau |
|
java35

Messages: 19 Date d'inscription: 21/02/2012 Age: 27 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: recherchons FA pour PITAYA, minette recueillie à Rennes Ven 24 Fév - 20:20 | |
| Je peux au moins renseigner une chose, testée enfant 9 ans et 5 ans, pas de problème, au contraire des mains en plus pour être carressée. Pour l'annonce ouest france, ça devait être publié aujourd'hui mais je n'ai pas vu l'annonce :( |
|
sauterelle Modérateur

Messages: 4846 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 67 Localisation: Saint Thurial - BRETAGNE
 | Sujet: Re: recherchons FA pour PITAYA, minette recueillie à Rennes Dim 26 Fév - 8:00 | |
| -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Sauterelle : responsable CHATS : 06 31 05 56 64
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau |
|