assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

LILOU - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LILOU - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Ven 17 Fév 2012, 18:08

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1016-les-felins-talensacois-site-pres-de-35160-talensac

la première minette du site de Talensac vient d'être stérilisée, il s'agit de Lilou, tout s'est bien passé..

elle est née probablement en juillet 2011 (d’après le vétérinaire)

Dernière édition par sauterelle le Lun 15 Avr 2013, 06:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouche émeraude

MessageSujet: Re: LILOU - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Ven 17 Fév 2012, 20:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILOU - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Sam 18 Fév 2012, 14:37

arden56

MessageSujet: Re: LILOU - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Sam 18 Fév 2012, 20:45

Pauvre Minette. Encore une qui mériterait une maison et une famille... C'est triste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILOU - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Sam 18 Fév 2012, 21:08

tu sais Arden... je suis allée visiter le site, la minette n'est pas malheureuse, c'est un site 5 étoiles, va voir le post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1016-les-felins-talensacois-site-pres-de-35160-talensac
arden56

MessageSujet: Re: LILOU - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Sam 18 Fév 2012, 21:35

J'ai été voir, et vrai, j'ai jugé trop vite. Ils sont bien installés et très beaux, bien "grassouillets."

tu dis :
, ils rentrent et ils sortent dans la maison comme ils le désirent, ce qui n'est pas du goût de l'habitant officiel

C'est un "2 pattes" l'habitant ? Il doit être brave quand même pour accepter ces beaux minous un peu envahissants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILOU - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Dim 19 Fév 2012, 06:02

l’habitant officiel est une minette Very Happy
arden56

MessageSujet: Re: LILOU - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Dim 19 Fév 2012, 09:31

Ah Ok, les minettes ne sont pas toujours très aimables quand des "envahisseurs" se présentent...
La nôtre en autre... préférait le chacun chez soi, "Moi chez moi et les matous SDF dehors,"
et les minis "machins" tout pitis et miaulants, oust dégagez ! et quand elle pouvait leur retourner une baffe... Mais la chienne veillait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILOU - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   Mar 22 Avr 2014, 08:28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILOU - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)   

LILOU - site près de Talensac (LES FELINS TALENSACOIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1