Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Perdue chatte tigrée roux et blanche Bréteil (JANVIER 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tartine

MessageSujet: Perdue chatte tigrée roux et blanche Bréteil (JANVIER 2012)   Ven 10 Fév 2012, 18:41

Voila je suis nouvelle sur le forum même si je suis les nouvelles e votre asso via les fufus de l'Ouest. Je me suis inscrite pour aider une amie dans ses démarches de recherches. Elle a perdu sa chatte de deux ans et demi le 20 janvier à Bréteil. elle l'a vu le matin mais le soir en rentrant du boulot elle n'a plus jamais eu de nouvelles. Ca n'est pas une chatte fugueuse, et elle est relativement sauvageonne.

Ni pucée ni vaccinée les chances de la retrouver sont maigres c'est pourquoi je mets tout en oeuvre pour y arriver. Alors si vous l'avez apperçu ou si vous connaissez qqn ou quelques asso qui l'ait recueilli merci de me faire signe. et partager ceci au plus large afin de retrouver la ptite mère. Les nuits sont rudes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue chatte tigrée roux et blanche Bréteil (JANVIER 2012)   Ven 10 Fév 2012, 20:35

le lien sur chat-perdu.org à partager largement : http://www.chat-perdu.org/44171-chat-perdu-a-breteil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue chatte tigrée roux et blanche Bréteil (JANVIER 2012)   Jeu 02 Aoû 2012, 09:12

des nouvelles ?
Tartine

MessageSujet: Re: Perdue chatte tigrée roux et blanche Bréteil (JANVIER 2012)   Jeu 09 Aoû 2012, 19:36

Non toujours pas et pourtant je reçois toutes les alertes de chat-perdu...

Mais ca commence à faire longtemps... Je perds espoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue chatte tigrée roux et blanche Bréteil (JANVIER 2012)   Jeu 09 Aoû 2012, 20:39

il faut espérer qu'elle soi dans une gentille famille et heureuse...
Une jolie minette comme elle a bien dû être recueillie, comme elle est non identifiée ceux qui l'ont trouvée l'ont certainement gardée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue chatte tigrée roux et blanche Bréteil (JANVIER 2012)   Jeu 23 Aoû 2012, 07:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue chatte tigrée roux et blanche Bréteil (JANVIER 2012)   Sam 15 Fév 2014, 06:12

25 janvier

Citation :
sylvie (Publicateur de cette annonce)
Citation :
non, toujours pas de nouvelle, je ne crois pas qu'elle reviendra mais j'espère toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue chatte tigrée roux et blanche Bréteil (JANVIER 2012)   

Perdue chatte tigrée roux et blanche Bréteil (JANVIER 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1