Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Lun 06 Fév 2012, 14:57

site visité et suivi par Danièle C......

Nous avons eu un appel de Marie ***** qui nourrit une petite colonie d'une quinzaine de chats dont 7 restent à stériliser, nous allons essayer de l'aider.
Citation :

Actuellement j’aimerai éviter la prolifération des chats en stérilisant dans un premier temps les chatons femelles des 2 portées soit 2 chattes, la chatte adulte que je n’ai pas réussi à trapper en fin d’année et la petite chatte abandonnée dans notre jardin. Puis éventuellement stériliser les chatons mâles au nombre de 3.

Ces chats pourront être relâchés dans notre jardin où je les nourris actuellement, ils ont également la possibilité de rentrer dans une cave par une chatière ainsi que dans une dépendance. Il s’est d’ailleurs établi des ententes entre les différents chatons.

Je m’engage donc à nourrir cette population, ce qui a un certain cout, c’est pourquoi je vous sollicite. Tout ceci en complément de ma chatte et de 4 autres chattes « libres à l’époque» que j’ai stérilisées il y a 4 ans, peu de temps après notre installation

des photos et des renseignements complémentaires sont à venir....

Dernière édition par sauterelle le Dim 26 Fév 2012, 09:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morph56

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Lun 06 Fév 2012, 20:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Lun 06 Fév 2012, 23:46

Vraiment BRAVO Marie !!! Ils ont de la chance d'être tombés sur toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Dim 12 Fév 2012, 13:36

Je viens d'aller visiter le site : c'est un site 5 étoiles !!!!!

les chats sont sur un superbe terrain, certains se prélassaient au soleil !!! ils ont plusieurs abris dans des dépendances et peuvent rentrer à tout moment dans la chaufferie qui est équipée d'une chatière... ils ont à manger et à boire à volonté Very Happy, ils rentrent et ils sortent dans la maison comme ils le désirent, ce qui n'est pas du goût de l'habitant officiel lol! .

Bref, des chats heureux !!!!
Morph56

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Dim 12 Fév 2012, 14:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Mar 14 Fév 2012, 07:07

je suis restée trop peu de temps pour prendre efficacement des photos, je peux vous présenter quand même 3 des minous.

la famille a pris des photos :

HECTOR (STÉRILISÉ)

BERLIOZ, le frère d' HECTOR,  ils sont du même age que Lilou ou un peu plus vieux (mi 2011).
Ils sont d'ailleurs très complices avec Lilou, dorment et jouent ensemble. STERILISES

LILOU, née probablement en juillet 2011 STERILISEE

PASTEL - 7/8 mois STERILISEE

PERLE (STÉRILISÉE)et PLUME (STÉRILISÉ) sont soeur et frère, ils ont également une soeur que je
n'ai pas encore réussie à photographier, je ne connais pas leur age peut
être 5 ou 6 mois.

Dernière édition par sauterelle le Mar 22 Avr 2014, 09:04, édité 8 fois
Morph56

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Mar 14 Fév 2012, 12:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Mer 15 Fév 2012, 11:33

nous avons des dons pour ce site

C****** : 20 €
P****** : 20 €
M.T**** : 30 € par mois pendant 3 ou 4 mois

à vous

C'est un début... merci de diffuser un maximum !!!!

Dernière édition par sauterelle le Ven 17 Fév 2012, 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Mer 15 Fév 2012, 22:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Ven 17 Fév 2012, 18:20

une des minettes grises (en photo plus haut) vient d'être stérilisée... il s'agit de LILOU

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1045-lilou-site-pres-de-talensac-les-felins-talensacois#14664
mouche émeraude

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Ven 17 Fév 2012, 20:09

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Ven 17 Fév 2012, 22:03

Au suivant !!
Morph56

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Ven 17 Fév 2012, 22:21

Morph56

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Ven 17 Fév 2012, 22:24

Sauterelle , sur ta 2 ième photo c'est une siam ou je rêve ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Ven 17 Fév 2012, 22:46

ça en a bien l'air en tous cas ! Oui, vite, auX suivantS. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Sam 18 Fév 2012, 07:51

Morph... tu es une obsédée des "siam"... je l'ai vue de loin, elle est paraît-il très craintive... elle doit certainement avoir du sang siamois dans les veines....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Sam 25 Fév 2012, 13:08

la siam aperçue sur la photo est déjà stérilisée,

hier c'était le tour de pastel tout s'est bien passé

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1073-pastel-site-pres-de-talensac-les-felins-talensacois#15034

Dernière édition par sauterelle le Sam 25 Fév 2012, 16:13, édité 1 fois
Morph56

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Sam 25 Fév 2012, 14:36

sauterelle a écrit:
Morph... tu es une obsédée des "siam"... je l'ai vue de loin, elle est paraît-il très craintive... elle doit certainement avoir du sang siamois dans les veines....

obsédée ?? Tu vois l'effet que m'as fait Forever hein , bah dès que je vois un siam bah j'ai les yeux en forme de cœur

Non je ne suis pas obsédée mais j'aime extrêmement les siam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Mar 28 Fév 2012, 21:21

récapitulatif des dons reçus au 28/2

C****** : 20 €
P****** : 20 €
M.T**** : 40 €
M***** : 90 €
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Dim 04 Mar 2012, 13:06

Perle n'a pas pu être attrapée ni la quatrième minette, M**** refera un nouvel essai la semaine prochaine....
mouche émeraude

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Dim 04 Mar 2012, 14:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Mar 27 Mar 2012, 06:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Dim 15 Avr 2012, 08:32

un nouveau don pour ce site :

M : 100 €

une nouvelle minette vient d'y être stérilisée... la très craintive PERLE

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1219-perle-site-pres-de-talensac-les-felins-talensacois#17679
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Jeu 11 Oct 2012, 16:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   Jeu 11 Oct 2012, 16:57

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac   

LES FELINS TALENSACOIS - site près de 35160 Talensac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant