| | Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 20:21 | |
| ils sont née aujourdui je vien de le savoir j'éssaille de les récupéré pour essaillier de leur donner le biberon si non il les tue demain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 21:09 | |
| bon les trois bébé sont récupéré !!! si ses posible que l association les praine si il survive se serai super car moi je ne pourrais pas garder les trois !! j'éspère quil vont passer la nuit je connais la personne ou je les est récupéré je lui est dit que c'était vraiment pas cool et je elle ma assurer quel allai la fair stériliser si quelqu un a des conseil a me donner je suis prenante merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 21:14 | |
| je nes pas de lait de chaton vous croillier que si je mais un tout petit peut de lait de vache couper a leau juste pour se soir sa va pas le faire ???? |
|
 | |
ladycat Présidente

Messages: 1894 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 52 Localisation: Bédée (35)
 | Sujet: Re: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 21:53 | |
| Non surtout pas de lait de vache ! Il faut récupérer ce soir la mère pour qu'elle allaite les petits pendant 1 mois et demi ! Voir avec les propriétaires de la chatte !
Béatrice (yacapu sur le forum) pourra te conseiller !!!
Il faut des bouillottes, des couvertures, et de la nourriture plusieurs fois nuit et jour !!! Le mieux c'est vraiment d'avoir la mère avec les petits, sinon ils ne vivront pas longtemps...
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit. Alisha Everett.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 22:00 | |
| les personne ne veule pas car jai caremen demander quil les garde jusqu a se quil soit seuvrer en leur prométen que je les prenai apres il zon di non si personne les prends se soir il les tuai !! je vais essaillier par tout les moyen de les garder en vie jai vu quil falai leur donner tout les deu heure a manger enfin a boire etr que apres kil zon bu falais leur mettre un coton humide sur le bidon pour kil fon leur besoin mais mon gros souci ces je nes pas de lait pour chaton !!!!!!!!! et demain ses dimanche !!!!!  |
|
 | |
ladycat Présidente

| Sujet: Re: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 22:05 | |
| Qu'ils ne veulent pas garder les chatons, soit, mais ils ne verront pas d'inconvénient à ce que tu héberges la mère pendant 2 mois !!! Va leur demander, sinon ils sont condamnés. Trouve la pharmacie de garde (elle sera forcément ouverte la nuit) pour leur demander du lait maternisé pour chatons et des biberons !
Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit. Alisha Everett.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 22:12 | |
| comment je fais pour savoir quel pharmacie est de garde ? je viens de demander pour la chatte il mon refuser  |
|
 | |
Bouillotte

Messages: 676 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 24 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 22:17 | |
| Tu es dans quelle ville ? Appelle la gendarmerie ou le 17 pour leur demander, c'est urgent !!!!
Pour Uky et Ulysse : http://refuge-sppa.oldiforum.com/chats-a-ladoption-vf5.html
Une maison sans chat est comme un aquarium sans poisson.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 22:18 | |
| j'ai un pti problem mon téléphone fix veu pas fonctionner et jai plus de credit sur mon portable alor je peu pas savoir kel farmacie es de garde si quelqu un peu le faire pour moi svp merci je veu vraiment pas qu il meure |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 22:19 | |
| je suis du minihic sur rance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 22:21 | |
| et cher moi ses trop la campagne les pharmacie de garde sont pas ouverte la nuit fo les appeler pour qu il vienne jusqua la pharmacie et qu il me louvre jespere que quelqu un peu maider |
|
 | |
ladycat Présidente

| Sujet: Re: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 22:25 | |
| Dans le journal, normalement les pharmacies de garde pour le week-end sont inscrites !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 22:27 | |
| j ai pas le journal ! et comme je vous les dit cher moi il fo appeler pour pouvoir aller a la pharmacie de garde et mon telephone ne veu pas fonctionner |
|
 | |
Bouillotte

Messages: 676 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 24 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 22:28 | |
| donne moi ton numéro de téléphone
Pour Uky et Ulysse : http://refuge-sppa.oldiforum.com/chats-a-ladoption-vf5.html
Une maison sans chat est comme un aquarium sans poisson.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! Sam 4 Fév - 22:28 | |
| |
|
 | |
| | Bébés chats à biberonner aidez-moi !!!! | |
|